Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 00:00
Coucou,

c'est moi !!!!

je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages qui m'ont fait chaud au coeur, je n'avais pas l'intension d'arrêter mais je voulais simplement avoir votre avis, les méchants commentaires, je les laisse, et ils glissent, surtout un jour comme aujourd'hui !!!

Il y a 4 ans à 15h30 !! tadam !!!

oui, il y a 4 ans que nous sommes mariés avec Olivier.
Me voici donc sortant de la maison
une autre photo en pied, et oui, j'avais une robe longue et blanche et j'étais enceinte de 5 mois de Corentin et c'était mon deuxième mariage et je voulais qu'il soit aussi beau que mon premier car mon mari le méritait bien et moi aussi d'ailleur.

Attention les yeux, vous ne reverrez peut être jamais mon homme en photo mais là, il le fallait quand même, on s'est marié à 2 enfin on était 2 1/2 hihi !!
Je vous présente Mr chriscats hihi !!! il fait son fier sur la photo mais c'est un amour d'homme, c'est l'amour de ma vie mais chut !!! ne lui répétez pas.

Il faisait un soleil radieux, nous avons même pris le vin d'honneur dans notre jardin, oui dehors un 30 octobre et pour la petite anecdote, le lendemain, c'était halloween et nous avions encore notre famille à la maison et dans l'après midi, nous n'avions plus de bombons et mon mari a proposé des tranches de saucisson à un petit garçon, pauvre enfant, il a dû avoir peur d'un grand bonhomme qui lui propose du saucisson le jour d'halloween !!!

Je vous souhaite une belle journée, je doute qu'aujourd'hui il fasse aussi beau qu'il y a 4 ans mais le soleil brillera dans notre coeur aujourd'hui.

Pleins de gros bisous et encore merci de votre fidélité.

Chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh comme vous êtes bO.J'adore les mariés.Bon anniversaireBon d'accord je suis à la bourrrrrrrrrrrr, mais tant pis.;@)
Répondre
S
superbes photos !!!
Répondre
C
Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur pour encore très très très longtemps. Pour moi cette journée a plutôt été triste, j'ai perdu mon minou de 14 ans mais je ne veux pas entacher votre bonheur. Profitez bien. Je donnerai aussi ma réponse demain pour l'échange de noël.Plein plein de bisous.Christelle.
Répondre
M
Excellent anniversaire de mariage à vous deux !J'adore ta robe, elle est magnifiqueBisesAnne-Laure
Répondre
A
Joyeux anniversaire de mariage alors ! belles photos, merci de nous faire partager !!!
Répondre

Horloge