Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:34

Bonsoir,

vous devez vous demander ce que je vais vous proposer comme grille ce soir, et bien grace à mon amie Katia à qui j'avais envoyé la grille hier pour lui montrer, je peux vous l'offrir ce soir, en effet, je pense avoir perdu toutes mes données sur le pc portable que mon mari m'avait formaté pour qu'il ne soit qu'à moi avec tout mon bazar dedans, ma messagerie perso et tout et tout !!!
Donc, vers 17h il a planté et comme je ne pouvais plus rien faire avec, je l'ai éteins et lorsque j'ai voulu le ralllumer et bien il me mettait un message d'erreur, failure .... enfin le message qui ne me plait pas du tout mais bon, y a pas mort d'homme et puis on va prendre chacun son ticket devant le pc.

Alors, voici ce que je vous propose ce soir, une grille beaujolais nouveau pour broder sur un tablier à bouteille


Vous pouvez télécharger le fichier jpg en cliquant directement sur l'image, le fichier pdf n&b ici et le fichier pdf couleur ici en fichier wxs ici.

je vous offrirai ainsi dans les jours qui viennent de nouvelles grilles pour les petits tabliers à bouteille que je vous ai déjà offert en pas à pas avec le patron.
Je vous proposerai un joyeux noël et une bonne année 2009.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais mettre en valeur mon gâteau au chocolat en forme de coeur et promis les gourmandes, je vous le prends en photo.

Bisous, je file broder.

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli aussi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir merci pour le pas a pas et la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est drolement sympa ta grillr et j'en connais un qui sera content le moment venu ! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hahaha tu as abusé du beaujolais on est en 2010 :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais mdr !!!  je relance les grilles des tabliers à bouteille en ajoutant les fichiers pdf qui n'y était pas à l'époque !!! mdr, je ne bois pas de vin lol !!! Vous allez en avoir<br /> d'autres !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge