Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 00:00
Bonsoir,

je vous annonce que j'ai reçu le lierre d'or quiquipost,



Un " lierre d'Or " est attribué chaque fin de semaine au blog le plus visité par les internautes de QuiQuiPost.

Je remercie donc toutes les croipinettes qui ont visité mon blog et qui m'ont donc élue à ce titre de lierre d'or du 1er novembre, je suis très touchée, ravie et très très heureuse d'avoir cette semaine obtenu ce prix, qui, sans vous n'aurez pas été possible donc, je vais continuer sur ma lancée et me creuser la tête pour vous dénicher de jolies grilles et de beaux ouvrages que vous aurez plaisir à broder ou à regarder.
Cette fin d'année oscille entre soucis et joie mais la note que je retiendrais est la joie, la joie de vous lire tous les jours, je rigole quelques fois à vous lire et il faut l'avouer, je rage un peu quelques fois quand vous  ne prenez pas le temps de lire mes articles correctement mais chut !!! je suis une gentille raleuse, je ne le fais que dans ma moustache et j'essaie de répondre à chacune de vos demandes et chacun de vos souhaits quand ils sont réalisables.
Voilà, je terminerai cet article en vous souhaitant un très bon dimanche, je vais aimer encore plus le mois de novembre cette année, c'est mon mois de naissance, je l'affectionne tout particulièrement et c'est bien normal.
Un nouveau boulot et un lierre d'or dans la même journée, c'est le plus beau des cadeaux d'anniversaire que l'on peut rêver, il me reste juste à espérer un boulot pour ma grande fille qui doit avoir un entretien lundi matin, c'est le 3 novembre et elle est née un 3 aout, j'espère que ca lui portera chance et comme on dit, jamais deux sans trois, alors ce sera mon troisième bonheur.

Je vous remercie encore et encore pour votre fidélité.



Gros bisous, chris.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ardennaise 03/11/2008 18:22

Félicitations!!!!je te souhaite plein de bonnes nouvellesBisesRéjane

jabadao59 03/11/2008 08:25

UNe récompense virtuelle qui fait toujours plaisir!!!On croise les doigts pour ta grande fée!!!

christelle 02/11/2008 21:16

Coucou ChristineEt toutes mes félicitationsJe suis ravie pour toi.Profite bien de cette passe heureuse tu l'as bien méritéeGros  bisousChristelle

karen 02/11/2008 14:18

félicitations karen

tanie 02/11/2008 13:52

je suis ravie pour toi tu le mérites!

Horloge