Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 09:42
Je vous remercie toutes de penser à moi en ce jour, je suis très très touchée par tant de messages de sympathie, je ne peux pas vous exprimer toute mon émotion par des mots tant elle est intense, mes remerciements seront à la hauteur de vos messages, de très nombreuses grilles viendront vous remercier et des petits cadeaux individuels pour l'année prochaine.


,



les chats sont et seront toujours ma raison de vivre après mes amours et la broderie biensur, c'est donc avec eux que je vous remercie.

Je vous montrerai les cadeaux que j'ai reçu hier et ouvert ce matin et j'attends avec impatience mon facteur pour la ronde anniversaire organisé par jenny (magicature), j'attends encore 8 enveloppes lol
et les autres cadeaux des croipinettes (amies)

Bisous et à tout à l'heure pendant la sieste des petits.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je te souhaite un joyeux anniversaire, pleins de cadeaux et de tres jolies attentions avec tout les gens qui t'entourent!!! bises
Répondre
Y
bon anniversaire ma belle profites bien et encore merci pour ton blog et tes grillesje te fais un gros gros bisous$yan
Répondre
M
très bon et heureux anniversaireet merci pour toutes ces superbes grilles
Répondre
L
Bon anniversaire.Bonne soiréeBisousBabeth Lamouche
Répondre
D
je te souhaite un joyeux anniversaire entourée de tous les gens que tu aimesexcellente journéebisesdanièle
Répondre

Horloge