Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 23:08

Il y a quelques semaines, j'avais brodé un abcédaire, comme je voulais réaliser ma première bourse, j'en ai profité pour me servir de cette jolie broderie pour la cacher à l'intérieur, il ne me reste plus qu'à la finioler mais je vous la montre quand même.

et voilà l'intérieur de la bourse

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je viens de décoouvrir ce site en allant voir Cachounette, et j'ai la joie de découvrir des choses vraiment superbes. Bravo. Bonne continuation.  Fanou
Répondre
E
Superbe cet bourse , bravo!!!
Répondre
B
Superbe cette bourse et quelle belle surprise à l'intérieur. Magnifique l'abécédaire.<br /> Bernadette ( bidule)<br /> <br />
Répondre
C
Tres jolie  Enora il suffisait de demander et nous avons l'interieur   !!!! Cathy
Répondre
E
ta bourse est très jolie ! dommage qu'on n'ait pas une vue de l'intérieur ;O)<br /> ton blog est très réussi !<br /> merci pour le lien vers mon blog :O)<br /> bises et bonne continuation !<br /> enora<br />
Répondre

Horloge