Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:29

coucou,

 

je suis un peu en manque aujourd'hui, en manque de quoi me direz vous ??? et bien, de beaucoup de choses lol !!

 

Habituellement, le soir après mon dernier café, mon mug reste sur la table pour mon premier café du matin, c'est mon rituel lol !! et hier soir, je n'avais pas envie de boire un café mais plutôt une tisane aux fruits, c'est quand j'ai mon overdose de café en général et hier soir, j'avais juste enlevé le sachet donc, ma tasse était resté bien à sa place comme tous les jours et ce matin, comme dab, j'ai pris ma tasse, je l'ai rempli de café et hop, au micro onde, je commence à boire mon café, je me dis, c'est bizarre ca, il a un gout bizarre !!! normal café et tisane aux fruits, ne fait pas un très bon ménage lol !!! donc, j'ai lavé ma tasse après avoir bu quand même le café 'mdr'

En général, je lave ma tasse le midi, une tasse culoté, j'aime, vous me trouverez peut-être un peu crado mais tant pis, au diable les fausses idées lol !!! c'est Ma tasse, personne n'a le trop de l'utiliser, il y a écrit dessus, bonne fête maman, signé Corentin Na !!!

Je continue sur les 'je suis en manque', vous me manquez ce matin, donc je vous écris un petit article en direct, j'ai bien travaillé, j'ai fait des tabliers à bouteille, un marque page hello kitty, une petite bannière de porte, pour commencer, je vais continuer par chut !!! bébé dort et je ferai les coutures dimanche.

Je manque de sommeil, il faut que je me couche plus tôt, minuit ce n'est pas raisonnable surtout quand on se lève à 6h et quand je dis minuit, c'est plutôt minuit et demi !!!

Je suis en manque de mes parents, ca fait un moment que je ne les ai pas vu mais attention, vendredi soir, nous partons les voir, je suis très contente, donc je vais emporter un petit truc facile à broder si j'ai un peu de temps pour cela.

Allez, je file travailler pendant que le petit fait sa sieste du matin, je n'ai que lui le mercredi et le mien biensur.

 

 

Bonne journée.

 

Bisous, chris.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu fais beaucoup de choses. Essaies de te coucher un peu plus tot. C'est vrai que nous avons toutes des coups de blues.Je t'embrasse<br /> Milise
Répondre
M
En tout cas tu n'es pas en manque de p'tites xxx à ce que je lis<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
coucou Chris<br /> prends soin de toi !! les marchés de Noël, le boulot, la maison, Corentin.... Après il y aura les fêtes, les préparatifs , les courses...Essaie de ne pas t'oublier dans tout ceci. Bon courage !<br /> (tu es comme moi, tu carbures à la caféine !!!)<br />  
Répondre
L
Hello !<br /> J'espère que tu vas avoir droit à une dose de tout ce qui te manques dans les prochains jours !<br /> Jolis marque-pages !<br /> Bises !
Répondre
M
Moi aussi , je suis en manque  !!!! de TOI  (lol) !!! Vivement ton retour en direct !!!!!!!! Travailles bien.<br /> Bisous
Répondre

Horloge