Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 09:52

 

Bonjour,

ce matin, une libellule vient se poser sur mon blog, vu le froid, la neige et le verglas qu'il y a dehors, ce n'est pas étonnant qu'elle se soit réfugiée chez moi.
Voyez déjà la photo.
et voici ma grille

Vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille en cliquant directement sur l'image ci-dessus, le fichier jpg légende ici et le fichier wxs ici.

Je vous prépare la vache, elle est trop mignonne, je l'adore, j'ai craqué dessus !!! vivement la suite ...

Bisous et bonnes petites croix !

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,je viens de decouvrir ton blog que je trouve tres chouette.je te remercie grandement de partager tes grilles car les petshop sont un vrai phenomene . grace a ta generosite je vais pouvoir brode un super truc pour les 10 ans de ma nenette.merci beaucoup
Répondre
C
Je n'ai que qq mots à te dire : MERCI pour cette nouvelle grille. Bonne soirée. Bises. Christel
Répondre
N
bonjourtu es un amour, tu nous gâtes énormémentcompliment pour ton talentbonne journéebisesnanou
Répondre
A
merci pour tout ce que tu fait tu nous gates  .Amities Corinne
Répondre
A
Un tout grand merci pour les freebies petshop. Qu'ils sont beau! Ann
Répondre

Horloge