Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 23:04

Je vous présente les nouveaux fils DMC variations : je vous laisse les admirer :

Le premier coffret de 12 couleurs.

le deuxième coffret :

Alors comment les trouvez-vous ???

maintenant je vous montre l'ensemble des coffrets, car à l'intérieur, est offert un ensemble de 10 modèles :

et le deuxième coffret :

et pour finir, les deux mango éditions spéciales variations gentillement offerts par ma mercière adorée.

j'espère que je vous ai fait un peu rêver !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je pense que je vais me lancé tenter par les coffrets moi aussi.Peut être cet aprèm si j'ai le temps.;0)
Répondre
C
oui, les fils variations sont très agréable à broder, plus doux que les autres, j'ai moi aussi investi dans toutes les couleurs et je ne le regrette pas.<br /> Cachounette
Répondre
C
c'est vraiment très joli! merci <br /> et tu es une grande tentatrice! comment résister maintenant?<br /> christine
Répondre
F
superb photos sa donne envie de se les procurer merci francoise
Répondre
L
Merci pour ces photos. Je peux connaître comme ça les nouveaux fils que je crois n'arriveront que dans quelques années en Argentine.
Répondre

Horloge