Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:44
Lorsqu'on a souhaité une bonne fête à Corentin tout à l'heure, il nous a dit, qui est ce qui va venir pour faire la fête ? et puis je vais avoir quoi comme cadeau ??
Alors je lui demande, qu'est ce que tu voudrais comme cadeau ? et bien, il me dit, un ordinateur, un vrai comme ça, je pourrais jouer au petshop et aller sur le site de poisson rouge. Alors ça mon petit bonhomme, tu peux rêver lol
Déjà qu'il a commandé une Nintendo DS pour le père Noël, je pense que c'est déjà bien à bientôt 4 ans.
Donc, je pense qu'il aura soit un petshop, soit des petites voitures que j'ai en stock lol !!

Bisous et bon week end.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne fête tit bonhomme!!!
Répondre
I
un gros bisou pour ton petit corentin
Répondre
T
BONNE ET JOYEUSE FETE CORENTINde gros bisousTIGUIDOU
Répondre
D
Bonne fête petit bonhommebisoux
Répondre
C
Je te souhaite une joyeuse fête mon petit corentinde très gros bisousMélanie
Répondre

Horloge