Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 01:30

 

Bonjour,

après mes différents marché de noël, je me suis remise aux plaids pour les jumeaux Mathis et Hugo les fils de Laure, j'avais promis de m'y remettre pour que les jumeaux aient enfin leur plaid pour Noël et je m'y tiendrai, c'est pour cela que je vous montre la photo du premier plaid ourson fini il y a quelques minutes.
et le voici pour vous montrer le dos en tissus, comme vous pouvez le voir, j'ai donc mis le tissus ourson, j'ai cousu à l'intérieur un molleton pour qu'il soit moelleux et plus chaud, il mesure 73cm x 126cm donc il pourra être mis sur le lit d'un des jumeaux sans soucis jusqu'à ce qu'il est un grand lit.

Le deuxième est fini d'assembler, il me reste à poser le molleton et à coudre tout le tissus au dos, si tout va bien, je pense pouvoir vous le montrer au plus tard vendredi, il me restera ensuite quelques carrés que je souhaiterai monter en livret avec les animaux mouton rouge que j'ai reçu et les deux carrés prénoms mathis et hugo en couverture recto et verso, ils auront donc, un plaid chacun, un cube et un livret animaux, il restera encore une quinzaine de carrés pour lesquelles je cherche encore une solution mais le principal est que les jumeaux reçoivent chacun leur plaid pour leur Noël et si je peux j'essaierai de monter le livre animaux.
Il m'a été ecrit entre guillemet "de ne pas tenir mon engagement au niveau du délai annoncé au départ", j'en suis désolée, j'ai eu des moments de passage à vide depuis le mois de mai et je m'en excuse auprès des participantes.
Alors, je dirai que oui, je fais des grilles le soir lorsque je suis toute seule à la maison et que Corentin est couché et que mon mari travaille, le soir après 21h la machine à coudre est bruyante, la journée, j'accueille les enfants et je ne peux pas me permettre de sortir ma machine à coudre dans la journée tout comme ma table à repasser donc, mes journées ne faisant que 24h, je ne suis qu'une femme avec ses qualités et ses faiblesses, je me suis laissée envahir quelque peu par mes faiblesses un petit moment.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt pour la suite de l'autre plaid et je vous montrerai le bordereau d'envoi colissimo comme preuve de mon expédition et la confirmation de la réception de la part de Laure. Je n'en veux à personne et je félicite même les personnes qui sont toujours à jour et à temps pour leur ouvrage.

Gros bisous.

Chris.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

cappello 24/03/2009 13:24

vous etes genial j'aimerai trop vous connaitre et broder avec vous vos cube et livre jadore

ketty 08/01/2009 22:20

oooohhhh je suis trop trop contente, les deux plaids sont magnifiques et le livre est génial, ça m'inquiétait l'autre jour parce que tu n'en parlait plus mais là je vois que tu as super bien assurée merci beaucoup chris, mais dis moi est que ce serait possible que tu m'envoie les photos des plaids que je puisse faire un article sur mon blog? si c'est oui je t'envoie mon adresse mail de ce pas !  merci beaucoup encore   bisous ketty

nanette 21/12/2008 08:30

C'est plaid sont magnifiques, ils feront la joie des enfants et c'est le principal !! un grand bravo et un grand merci aussi !!

Cecile1885 20/12/2008 18:16

bravo c'est un magnifique travail que tu as réalisé là ! Je vois l'ourson que j'ai brodé c'est géant !!!!Bisous

mibeolem 19/12/2008 09:08

prends soin de toi et de tes proches....ne te laisse surtout pas envahir par la blogosphere....amitieset bon noel

Horloge