Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 12:00
Un petit coucou pour vous montrer quelques photos que nous avons réussi à prendre lors de l'arbre de noël du village. Notre appareil photo nous fait des misères depuis un moment mais là, ça ne s'arrange pas, il va falloir réfléchir à le changer peut être pendant les soldes lol !!!
Voici donc la salle des fêtes décoré pour l'occasion :
la réfléxion de Corentin, tu vois maman, tu avais dit que c'était des petits cadeaux, mais regarde, il y en a des gros !!! (je l'avais prévenu que ca ne serait pas forcement ce qu'il avait commandé sur sa liste)

la crèche
le sapin
le mini village enneigé
un goûter leur a été offert, chouquettes, clémentines, chocolats, bonbons et autres friandises, il me parait bien sage ce petit bonhomme, serait-ce vraiment le mien ?



l'arrivée du père noël dans notre salle des fêtes

je vous confirme que c'est bien mon petit bonhomme mais quand il s'agit de rencontrer le père noël, il est sage comme une image, songeur !!
le père noël est bien installé pour remettre les cadeaux aux enfantset voici maintenant Corentin avec son cadeau en main
je peux vous dire qu'il n'a pas trainé, il a dit merci au père noël mais c'est tout, pas de bisous rien !!! il en a encore un peu peur.
Le plus drole c'est quand il m'a demandé s'il pouvait ouvrir son cadeau (de la pâte à modeler) et que je lui ai répondu oui, il l'a ouvert et il me dit, mais maman, c'est pas ma DS, je lui ai expliqué que le père noël devait revenir à la maison dans 5 dodos et que là, il lui apporterai peut être la DS de nintendo.
Comme me disait mon mari ce soir, il doit en rêver de sa ds, il pense ds, il mange ds, il ne fait que d'en parler tous les jours, si jamais il avait eu le malheur de ne pas l'avoir, je pense qu'il aurait été très très déçu, je vous dirai comment il réagira et si je peux, je le filmerai comme l'année dernière avec mon apn.
Ce fût une belle après midi, il était très content et nous aussi par la même occasion.
Allez, je vous laisse pour le moment, je vous souhaite un bon après midi.

Bisous, chris.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

jabadao59 22/12/2008 08:07

Ils sont tous pareil... on prend le cadeau et on s'en va!!!hihihi

tinou 21/12/2008 20:43

cela me rappelle de bien bons souvenirs, que c'est agréable de ne pas vivre anonyme dans une grande ville. Tinou

bibi80 21/12/2008 19:55

Mais il est trop sage ton fils, la peur du Père Noël .....

cathy62 21/12/2008 18:07

elle est super cette fête de noel je passais par là ton blog est vraiment bien et pour la ds ma fille de 4ans a commandée la même chose

nanou 21/12/2008 17:58

bonsoirtrès sympatique et accueillant ton village, c'est super cette fête de noel - et CORENTIN il et adorable, très beau et très sagebonne soirée bisesnanou

Horloge