Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 10:00
Il fallait que je vous fasse un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer les quelques photos prises à la va vite avec mon téléphone portable, ces photos ont été prise dans des grands magasins.
Voici le père noël de chez picwic, comme vous pouvez le voir, il était en grande discussion !!!
là, il lui avait dit ce qu'il voulait pour noël alors, il devait penser, mais maman, dis lui de me lacher, je veux revenir avec toi !!!
et hier après midi, en passant à la caisse d'Auchan, il me dit, maman, regarde, il y a le père noël avec un renne et un autre bonhomme (un lutin)
il avait peur du renne et du lutin mais le père noël lui a paru sympa et j'ai réussi à lui demander une petite photo. Il a sa tête de tous les jours sur celle-ci, et pas celui du Corentin coincé peureux lol !!!
il est beau, mon petit zouzou, je vous signale quand même au passage qu'il me tenait la main au cas où !!!!
Mais qu'est ce que j'aime ces photos très parlantes pour nous qui le connaissons bien notre petit amour.
Je vous ai gavé de photos de mon petit bonhomme mais c'est mon coup de coeur du jour et mes enfants sont très importants pour moi et biensur le plus petit est celui avec lequel j'ai biensur beaucoup de tendresse comme les grands en avaient lorsqu'ils avaient son âge.
Le plus drôle c'est qu'en montant dans la voiture, il me dit, oh !! maman, je n'ai pas dit au père noël ce que je voulais, je lui réponds, ce n'est pas grave, tu l'as dit à celui qui était chez picwic, c'est pareil, ils vont le dire au père noël qui t'apportera le cadeau à la maison, et à lui de me répondre, mais maman, c'était les 3 des vrais !!!! celui de picwic, celui de la salle des fêtes et celui d'auchan !!! je n'ai pas relevé, je préfère qu'il garde son idée en tête pour le moment, il a déjà vu qu'ils n'avaient pas les mêmes habits et les mêmes lunettes. Et son mot avant de partir se coucher ce soir, car nous avons enfin fait notre sapin, (ça s'arrose !!!) mais maman, il ne va pas venir le lutin dans notre maison ? mais non mon chéri, il n'y a que le père noël qui dépose juste les cadeaux et hop, sans faire de bruit, il repare.
Allez, encore 3 dodos mon chéri et tu auras la joie d'ouvrir tes cadeaux.

Bonne journée.

Bisous, chris.



Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans mon ti bout
commenter cet article

commentaires

linou 23/12/2008 07:29

passez de bonnes fêtes de Noël
bises
line

France 22/12/2008 20:13

c'est si gaie de les voir comme ça et la magie dans leur yeux quand ils découvre leurs cadeaux.Bonne journéeFrance

Danielle ARNOULD 22/12/2008 16:53

quelle merveilleuse histoire " vraie " de Corentin et le Père NOël : il est magnifique cet enfant : trois ans , encore toute son innocence : que c'est beau l'âme d'un enfant !!Joyeux Noël à toute la famille .gros bisous à Corentin. Danydugard

damfleur 22/12/2008 12:04

ils sont mimi nos enfants !!! ma fille à 6 ans et cette année elle me dit que le pére noël de l'école à 2 barbes !!! donc c'est pas un vrai hein maman ??? comment tu me parles choupinette ??? hi hi hi !!! on verra l'année prochaine pour les explications, effectivement des fois il vaut mieux ne rien dire...bonne journée à toi aussi !!bisesdelfine

ingrid 22/12/2008 11:57

adorable nos bouts de chous !!!! bonne fète ingrid

Horloge