Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 22:57

Bonsoir,

je viens vous souhaiter un peu tardivement un très joyeux noël, le notre s'est a peu près bien passé si on ne parle pas nos maladies attrapées juste avant noël, mon mari a commencé ce week end, il est resté couché toute la journée avec de la fièvre et la diarrhée, et comme de bien fait exprès, le 23 au soir, je ne me sentais pas très très bien, j'avais passé ma journée à mettre ma maison en ordre, à préparer quelques petites choses et il me restait encore à faire quelques paquets, un peu de repassage et le gâteau que je devais amener chez mon beau-frère et ma belle-soeur chez qui nous passions le réveillon de noël. Vers 20h, j'ai senti que j'étais fatiguée pourtant, j'avais bien dormi mais bon, et puis, je prépare mon gâteau, j'allais de moins en moins bien, mal au coeur, pas dans mon assiette, une fois ma cuisine, rangée, le gâteau au frais, hop, je dis à mon mari, je ne me sens pas super en forme, je vais me coucher, il était à peine 23h et à minuit j'étais déjà réveillée par des nausées qui se sont terminées aux toilettes et je vous passerai les détails, puis plusieurs fois dans la nuit, le même cérémonial on ne peu plus désagréable, il y a longtemps que je n'avais pas été malade comme ça, le matin, impossible de me lever, mon mari prend donc le rôle de maman bis et je redors jusqu'en début d'après midi, il me restait encore nos vêtements du soir à repasser. Je me suis donc levée tant bien que mal, j'ai fait les deux trois bricoles qui me restait à faire, donner les paquets qu'il fallait emporter, repasser nos affaires , et comme je n'allais toujours pas super bien, j'ai pris ma température pour me faire une idée et j'avais 39° donc, j'ai pris du doliprane et je savais qu'en gros une demie-heure plus tard, je me sentirai mieux, je me suis donc recouchée et une heure plus tard, j'ai peu prendre ma douche et m'habiller pour réveilloner avec le frère de mon mari et ses parents, je ne vous dirais pas que j'ai manger car tout me faisait dégout, j'ai grignoté mais sans grande confiction et j'avais raison car nous sommes rentrés vers 1h30 du matin et au dodo et à 3h00 j'étais déjà réveillée via les toilettes !!!

Ce matin, j'avais mis le réveil vers 9h00 au cas où car les enfants se lèvent en général assez tôt le jour de noël, pfff la misère, un coup de pied au cul pour me lever et voir mon ptit bout ouvrir ses cadeaux et hop, re au dodo encore une heure, je sais, c'est pas bien, je recevais ma grande fille et son copain mais je n'avais que la dinde à préparer donc, pas trop de préparatif. J'ai donc réussi à faire un repas de noël presque normal, j'aurai aimé aprécier ce noël comme beaucoup d'autres mais là, franchement, pas cool et ce soir, c'est mon ptit loup qui est malade, il n'a pourtant pas mangé de chocolat mais il a dû attraper notre gastro, il n'arrête pas de vomir le pauvre petit bonhomme depuis la fin d'après midi. je l'ai couché sur le canapé de la salle à manger et je vais dormir avec lui cette nuit pour plus de tranquilité pour lui comme pour moi. J'espère que demain, il pourra profiter de ses cadeaux car il était très très heureux depuis ce matin !!!

Voilà pourquoi vous ne m'avez pas vu depuis deux jours et que vous n'avez pas eu d'article de programmé, je voulais le faire et puis la gastro arrivant, je n'ai rien pû faire.

Je tiens à prévenir avant tout martine que son colis est arrivé, que nadia, seule l'enveloppe est arrivé et christelle, j'ai bien reçu ton enveloppe avec le chèque pour le marché de noël et je vais essayer de faire partir tout cela en fin de semaine si mon ptit bonhomme va mieux.

nanou, j'ai bien reçu ton chèque également et ton enveloppe partira en même temps.

Voilà, je résume ici car je n'ai pas trop la forme pour faire un mail à tout le monde, j'espère que vous me comprendrez.

Je vous dis à bientôt en espérant que ce soit demain.

 

Gros gros bisous, chris.

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

CindyD 27/12/2008 22:38

Coucou,Je te souhaite un prompt rétablissement à toi et ton loulou.Bisous garantis sans microbes.@ bientôt de te lire

sophie 27/12/2008 00:26

Désolée que ce trouble fête se soit invité chez toi pour Noël ... un peu frustrant j'imagine !!!J'espère que tu vas bien mieux, et que Corentin va vite se rétablir ...Je te souhaite de te rattraper pour les fêtes de fin d'année, et d'ores et déjà je t'adresse une année 2009 douce et sereine ...BizSophie

nanou 26/12/2008 23:31

bonsoirsoignez vous bien, reposez vous tous les trois,  pour être en forme pour les fêtes de fin d'année elle a l'air coriace cette année la gastro ; toutes mes pensées vous accompagnentbisesnanou

Janibo 26/12/2008 21:57

Meilleure santé à toute la famille!Le réveillon du nouvel an sera plus sympa!

France 26/12/2008 17:47

soigne-toi et repose toi bien.France

Horloge