Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 10:13
Bonjour,


je vous dis au revoir pour cette année, on se retrouve l'année prochaine pour mon prochain article en direct, je vous ai programmé quelques grilles d'ici le 1er pour ne pas vous ennuyer !!! lol
je reviendrai sur mon grand projet 2009 car je me suis aperçue en faisant celui de mathis et hugo que ca faisait gros pour faire autant de pages donc, je vais réfléchir en attendant de vous publier les premières grilles à partir du 5 janvier, peut être qu'il faudrait broder deux grilles sur une page ce qui ferait un livre de 14cm par 18 cm ce qui est tout à fait honnête.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an et j'espère vous retrouver en forme le 2 janvier !!!!

Gros gros bisous et à très vite !!!

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te souhaite une très belle fin d'année en famille !BisesSophie
Répondre
L
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'année tous mes voeux de bonheur santé pour 2009GROS BISOUS
Répondre
S
c'est ce que je pensais faire 2 motifs sur une page un peu plus grande , je voulais calculer pour partager la page en diagonale mais je ne sais pas si c'est possible pour cela j'attendais de voir les grillesbon réveillon
Répondre
M
merci Chris,bon réveillon de la st sylvestre.j'attends avec impatience les grilles du livre.bisous.
Répondre

Horloge