Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 21:24
Bonsoir,

ce soir, je vous présente ma première broderie finie, c'est pour faire un petit sac pour Corentin.
Voici tout d'abord mon ptit amour occupé à jouer avec sa DS !!!
moi je vous dis qu'il est bien fier avec sa DS, même en pyjama !!!

c'est pour ce petit bonhomme que j'ai décidé de me calmer sur internet et sur mon blog et de consacrer plus de temps pour des ouvrages personnels.
voici donc le futur sac où j'ai déjà brodé le premier qui est la mouffette.
comme vous pouvez peut être l'apercevoir, j'ai prévu de broder 8 animaux et au centre, de broder le logo littlest petshop et je verrai si je brode l'envers ou pas, j'aimerai qu'il soit terminé pour son anniversaire qui est le 13 mars, nous verrons d'ici là. Je vous laisse deviner le prochain animal que j'ai commencé en haut au milieu !!
Je vous montre ma mouffette de plus près.
j'ai fait le tour du blanc en point arrière noir pour que ca ressorte plus et j'en suis satisfaite lol!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise pour demain.

Bisous, chris.


Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans mes grilles brodées
commenter cet article

commentaires

nanou 07/01/2009 09:37

bonjourcorentin est un joli petit gars même en pyjama hihibravo et tu as raison de lui consacrer des petites croix,ce sac promet d'être très très joli,bonne journéebisesnanou

célia 06/01/2009 16:36

jolie comme tout cette broderie

lestitis67 06/01/2009 08:52

ben dis donc, comme il pousse ce petit gars.... tu m'étonnes qu'il soit fier avec sa DS....

milkinise 05/01/2009 20:38

Jolie moufletteLe 2ème: un chat? mais sans convictionAnnelise

mauricette jaumain 05/01/2009 19:26

bonjourbravo pour ce sac qui promet d'être superbecourage il ne reste plus que 7 petshops à broder....pour le deuxième je pense au poisson qui es très joli aussije vais aussi en broder prochainement car ma petite fille de 3 ans 1/2 adore les petshops, je pense sur un tee shirt avec du tire filsun grand grand merci à toi de nous offrir les grilles, tu es formidable et très généreuse

chriscats 05/01/2009 23:42


merci du compliment, le deuxième est en effet un poisson lol !!!
je serai ravie de recevoir une photo lorsque tu en auras brodé.

Bisous, chris.


Horloge