Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:10
Bonjour tout le monde,

ce matin, je viens déjà vous montrer la première abeille arrivée dans ma bal, elle vient de chez sylvia (barna) elle a choisi d'en faire un livre et de mettre deux lettres par page.
Je pense que ce projet va être très varié, voici donc sa version


vous aurez je pense ma version d'ici ce soir, je me pose une question donc, je réfléchis et je vous la poserai dans la journée.

Merci sylvia de me suivre dans ce projet, j'espère que vous serez nombreuses à nous montrer vos oeuvres car le modèle a déjà été téléchargé plus de 150 fois donc je pense que nous aurons une belle ruche, enfin je l'espère, si vous pouvez faire comme sylvia, j'en serai ravie et même si vous ne suivez pas la cadence, pas grave, rien de sert de courrir, il faut partir à point.

Bonne journée et à tout à l'heure pour ma version.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjourelle est très joliebonne journéebisesnanou
Répondre
K
coucouelle est superbebiseskiki63
Répondre
N
Chris,si tu mets tes dessins l'un à côté de l'autre et que tu le fais sur une toile aida de 24x18 , sachant que tes dessins font 9x12 .Comment vas tu faire pour les coudres entre eux.tu n'auras plus de place?Nat
Répondre
C
<br /> nat, j'hésite encore, je vais peut être mettre 4 lettres sur une page et donc, ca ferai 3 pages plus les couvertures donc ma broderie sera assemblée par point arrière<br /> comme un biscornu.<br /> je vous en dis plus dès que possible.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
S
Wahoooooo, il va falloir que je m'y mette car ça me donne encore plus envie.
Répondre
P
tres jolie abeille bravo
Répondre

Horloge