Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 08:00
Bonjour,

ce matin, je viens  pour vous montrer les premières abeilles qui ont fait leur apparition dans ma bal.
voici donc l'abeille de Benjaga
voici celle de caro
voici celle de votre serviteur, (moi-même)
voici celle de marlène
voici celle de nathalie
voici celle de sylvia qui était la première à m'envoyer sa photo
voici celle de Véronique de Savoie
et la petite dernière qui est arrivée hier soir lorsque je préparais mon article.
voici celle de Verane28
un petit rajout ce midi pour vous montrer celle de sylvie winnie qui est arrivée ce matin dans ma bal
voici celle de mimie
deux petites nouvelles en ce lundi matin, celles de nanou qui les brodent en double pour ces petits enfants.
voici aujourd'hui mardi celle de Clarisse qui pense le monter en coussin.
voici en ce mardi soir, celle de tinou
et celle de maggy
voici celle de nadia
celle de stéphanie (ambrosine)
voici celle de céline (leen17)
voici celle d'alice
celle de catherine (titiquoi79)
celle de lilas (aline)
celle d'emylie25
celle de linda (cassiopée)
celle de nanou88
celle de véronique B
celle de nath (nanou)
celle de marina
celle de lucie (rcccrp)
celle de thudie
celle de francine
celle d'audrey
celle de géraldine (toth)
celle d'hannah38
celle de marie-anne
celle de sabrina
celle de chantal
celle de véro G
celle de nathalie S
celle de danielle
celle de kiroh
celle de peggy
Celle de véro du havre
celle de magali
celle de chatplume
celle de colette (cox)
celle de francine
celle de martine
celle de maryse
celle de pascale
celle de louise
celle de véro ba
celle de ghisou
celui de luluseb62


Je suis ravie d'avoir déjà reçu ces photos, je pense que nous allons nous régaler tout au long de l'année, nous en le brodant et vous en le suivant du regard.
Je vous souhaite un bon dimanche.
je vous informe que la parution de la lettre B qui sera la Baleine se fera mercredi, j'ai terminé la mienne vendredi soir et je la trouve très belle.
Je vous confirme également que la publication se fera ici même sur mon blog mais que le téléchargement ne pourra se faire que par l'intermédiaire de ma newsletter, je mettrai un article pour prévenir et pour montrer la lettre de la quinzaine et seuls les abonnées auront le privilège de pouvoir télécharger les grilles.
Les personnes qui arriveront en cours de route pourront quand même nous rejoindre en me le demandant en commentaire sous l'article concerné et je leur demanderai donc de s'inscrire à ma newsletter et une fois que j'aurai identifié leur adrese mail, je leur ferai parvenir les grilles.
Je vous souhaite donc un très bon dimanche, pour ma part, je pense que je vais attaquer mon 4ème petshop pour le sac de Corentin.
Gros bisous et à mercredi pour la Baleine.

Chris.

Edit : 15/11/09, ajout de photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour et bravoje trouve cet imagier très coloré et très sympa pour les enfants et aussi pour les adultes qui le brodeest-il possible de prendre le train en route? j'aimerai le brodermerci et bisescoxmon mailcoxlicotte@hotmail.fr
Répondre
D
super bravo à vous toutes!!! j'ai hâte de voir la suite et surtout les montage car je n'ai toujours pas d'idée, donc vous l'avez deviné je n'ai toujours pas commencé non plus à broder ces bebettes, mais je me creuse vraiment la tête pour savoir quoi en faire?????????BizzzzzzzzErika
Répondre
B
Je ne dirai qu'un seul mot bzzzzzzzzz
Répondre
P
Tres jolie, je vais vous suivre de loin, car je n'ai pas le temps, je fais mon nuancier, c'est mon projet pour 2009, je dois broder 40 couleurs par moi.  Vos grilles sont magnifiques vivantes et colorés.  Bravo
Répondre
M
je souhaiterai faire partie de l'aventure de l'imagier, mais je n'arrive pas à m'inscrire à la newletter, le lien ne fonctionne pasque dois-je faire??
Répondre
C
<br /> je viens de t'inscrire avec ton adresse hotmail, tu vas recevoir un mail pour te demander de confirmer ton inscription.<br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge