Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:18
Bonjour,

et oui, le mois prochain nous avons des anniversaires à fêter, tout d'abord, le 3 mars, je fêterai avec vous le 3ème anniversaire de mon blog, le temps passe très vite !!!
Vous êtes plus de 160 000 à être venue me visiter, j'ai publié 890 articles et vous êtes à aujourd'hui plus de 400 abonnées à ma newsletter.
Alors, comme un anniversaire se fête, j'aurai 3 cadeaux à vous offrir, je vous montre l'un d'eux.
Une grille petit marin d'Isa Vautier
je vous dévoilerai peut être les deux autres cadeaux dans les semaines qui viennent.
Alors, vous êtes tentés par un petit cadeau, il vous reste juste à me mettre un commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu le 3 mars, jour de l'anniversaire de mon blog.

Deuxième anniversaire, celui de Corentin, alors pour mon petit homme, j'aimerai vous demander quelque chose. Comme l'année dernière, je serai ravie qu'il reçoive des cartes postales pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et je ferai un tirage au sort parmi les cartes reçues pour remercier de votre gentillesse 1 cadeau toutes les 10 cartes postales, peut être que ce sera qu'une échevette et quelques boutons ou rubans mais ce sera juste un geste d'amitié.
Pour Corentin, son anniversaire est le vendredi 13 mars, il aura donc 4 ans.
Si vous souhaitez participer à fêter son anniversaire, vous pouvez m'envoyer un mail pour me demander mon adresse postale : chriscats chez neuf.fr


Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à participer avec nous à nos anniversaires.

Les commentaires sont ouverts !!!

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pense que je suis à la bourre pour m'inscrire pour l'ann du blog !!!j'ai un tel retard de lecture que j'ai perdu une bonne occasion de participer !!!!!
Répondre
M
Je veux bien participer
Répondre
J
Un bon anniversaire à ton super blog. Je m'inscris donc au tirage au sort et je t'envoie une carte pour Corentin. Très gros bisous. JOSY
Répondre
G
Je m'inscis. Je ne sais pas si je l'ai déjà fait ou pas. Je sais que je suis inscrite pour l'aniv. ce Corentin.LOL!!CordialementGiboulée
Répondre
D
Oh ben dit donc ton petit corentin est le même jour que ma maman. C'est marrant car j'ai demandé aux abonnés de ma news, (je ne peux pas faire d'article car ma maman vient sur mon blog) pour celles qui voulaient participer à marquer le cap qu'elle va passer 60 ans de lui envoyer une petite carte.C'est obligé que je participe a ce joli projet pour ton petit bout.Je t'nevoie un mail de ce pas pour demander ton adresse.BisoussBonne soirée
Répondre

Horloge