Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 13:58
C'est encore moi, il y a déjà plusieurs jours que je dois vous montrer divers ouvrages reçus mais je brode, je brode et comme mon pc rame un peu, c'est très long à charger mes photos sur over-blog.

Voici donc l'avance du cube de Caro, tu tiens le bon bout caro, la fin arrive lol
les hello kitty de nadia (roudoudou)
celui-ci brodé sur un sac avec une pucca

et voici la hello kitty wc
voici la pancarte hello kitty wc brodé par sandra (j'adore)
et voici quelques petshops
la girafe de giboulée brodé pour sa petite fille
voici le sac qu'elle en a fait pour Amélie pour ses 10 ans
voici le petshop poisson brodé par marjorie
et voici le sac qu'elle en a fait

je m'arrête là pour le moment, c'est très très long !!!

Bisous et merci encore pour vos photos !!!!

Chris.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo à toutes pour ces belles réalisations!
Répondre
T
que de belles réalisations, toutes différentes et toutes très agréables !!!!!!bravo les filles et merci à toibisesTIGUIDOU
Répondre
M
Bravo les croipinettesJe jolies broderies et finitionsAnnelise
Répondre
N
bonjourtout est très beaubravo à toutesbonne journéebisesnanou
Répondre
B
le sac avec pucca et kitty est tres chouette! les autres broderies aussi sont géniales merci pour toutes ces photos
Répondre

Horloge