Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 16:54
Bonjour,

ouf, je viens tout juste de finir la première face du sac de Corentin, je suis très contente du résultat, il est superbe, il me reste encore un peu de boulot pour la deuxième face, j'espère pouvoir le finir dans les temps.
voici donc le logo petshop que vous pouvez télécharger dans la catégorie grille gratuite petshop
et voici la première face du sac finie.
allez, je vous laisse les commentaires ouverts pour me dire ce que vous en pensez, je commencer un nouvel animal que personne n'a encore vu (a part carine) et je l'offrirai lorsque je l'aurai brodé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Christine, Je suis tombée par hazard ce matin sur votre blog en recherchant des modéles de petshop en point de croix. Je vous avoue avoir trouvé mon bonheur. Je souhaiterai savoir si cela était possible de m'offrir un ou deux modèle de grilles qui je crois ne sont pas sur votre blog. Je peux vous parraitre un peu "culottée" et je m'en escuse si cela était le cas mais comme le dit si bien le proverbe : qui ne tente rien n'a rien". Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite bonne continuation car ce que vous faites est vraiment super.  Nolwenn.
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> si tu me dis de quelle grille il s'agit, je peux peut être t'aider. il y a certaine grille que je n'offre qu'aux abonnées à ma news.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
C
bonjour je soutien ans vos création c'est genial c'est tres beau
Répondre
N
super joli!!!!!!!!!!!!!ma fille adore
Répondre
L
bonjour je trouve ton site super ca donne des idees et merci pour c'est grille gratuite car c bien vraie , elle son super cher et j'en achete assez rarement je fait des echange .
Répondre
S
Que de boulot !!! bonne continuation
Répondre

Horloge