Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 08:00
Bonjour,

et oui, je pense que j'ai transmis mes gènes de brodeuse à ma fille, elle brodait lorsqu'elle était plus jeune puis s'était arrêtée, elle avait repris lorsqu'elle vivait chez mes parents puis lorsqu'elle était revenu vivre avec nous, elle s'était de nouveau arrêtée avec ses études et tout le reste, puis elle s'est mise à travailler donc plus le temps et puis depuis quelques semaines, je lui ai redonné le coeur de rose qu'elle avait commencé pour sa grand-mère il y a bien longtemps pendant les grandes vacances et elle a ressorti deux broderies qu'elle avait fait les élégantes du site swappons.
Voici la première mais attention, je les ai prise juste avant qu'elle les reprenne donc, elles auraient eu bien besoin d'un coup de fer mais tant pis, j'ai quand même pris mon apn et clic clic, c'est dans la boite.
Voici la première
voici la seconde
elle les a brodé en fils variation 

Je vous présente ma grande fille Océane, prise en flagrand délit de broderie intensive lol, elle vient de commencer une nouvelle élégante pour mettre dans son futur appartement dans .... mois !!
Je ne sais pas si tu passeras sur mon blog, mais sache que je suis fière de toi ma belle.

Bisous et bon week end.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est superbe !!! Bravo à elle !!!
Répondre
V
très très jolis !!! il faut qu'elle continue !!!
Répondre
K
C'est magnifiqueBonne continuation
Répondre
B
le talent est génétique ! bravo pour ces élégantes ! ce sont effectivement de bien jolis modèles ! biz
Répondre
C
Super magnifique, barvo à ta fille, je les ai brodé aussi ces jolis chapeaux et j'en ai fait un tableau pour mettre dans mon hall, il est superbe et fait l'admiration de mes invités, tu peux le voir sur mon blog dans mes rondes. Bon lundi
Répondre

Horloge