Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 10:56
Bonjour,

comme vous avez été plusieurs à me demander si j'avais de nouvelles grilles de petshop, j'ai ressorti de mon petit tiroir secret une petite grille que j'ai faite il y a quelques temps, j'ai juste pris le temps de la transformer en pdf pour la nouvelle version et voilà, une petite grille toute neuve pour vous régaler et faire chauffer vos aiguilles.
J'avais envoyé cette grille à Amandine qui l'avait gentillement brodé et m'avait envoyé la photo, je peux donc déjà vous montrer ce que donne la grille brodée.
voici ma chouette
voici la grille

vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier jpg de la légende ici, le fichier wxs ici et le fichier pdf ici.

J'espère que ce nouveau format pdf vous plaira car moi je le trouve très bien, je l'utilisais auparavant mais je n'avais pas pris le soin de le remettre lorsque mon pc était tombé en panne, là que mon mari l'a reformaté car il merdouillait serieux comme on dit, je l'ai réinstallé pour votre plus grand plaisir lol !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et de belles petites croix en perspective vue le temps pas terrible du tout !!!

Bisous et n'oubliez pas les photos à m'envoyer si vous brodez mes grilles.

Chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 merci beaucoup pour ces grilles bisous laurence
Répondre
L
superbe !!
Répondre
L
superbe !!
Répondre
N
bonsoirmagnifique ta grille, j'adore - et merci à ton zhom pour le pdfbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
A
Répondre

Horloge