Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 11:21
Bonjour,

comme promis mercredi dernier, je viens vous offrir une nouvelle grille des monsieur madame, j'ai choisi de faire par ordre alphabétique pour plus de simplicité et d'organisation pour moi.

Voici donc madame acrobate
Vous pouvez télécharger le fichier jpg ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

J'espère que cette série va vous plaire car moi, elle me ravie.

Je n'ai pas brodé d'autres personnages car j'ai déjà assez d'encours à finir donc je suis raisonnable.
Nous avons passé une très belle journée hier, nous avons même pris des coups de soleil et nous avons eu la chance de retrouver un couple d'ami avec leurs enfants une heure avant la fermeture et nous avons donc fini la soirée ensemble, je vous avoue qu'à l'improviste c'est super sympa, on profite de d'être ensemble sans se casser la tête de savoir si le repas sera bien etc... soirée pizza, c'était parfait !!!

Allez, je vous laisse, je dois aller chez  mon médecin pour faire mon certificat pour mon renouvellement d'agrément que je dois envoyer avant le 15 donc, je n'ai pas de temps à perdre, quand on pense maintenant qu'il faut demander un extrait de casier judiciaire pour moi et toutes les personnes majeures vivantes à notre foyer !!! enfin, j'attends les papiers.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end.

Gros bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
TRES JOLIE GRILLE MERCI BEAUCOUPBISES NANOU (dominique)
Répondre
J
sont vraiment rigolos ces petits bonhommes!!!!
Répondre
T
Merci ChriscatsPour cette jolie petite grillebisousBéa
Répondre
K
coucoubien jolie grillebonne journéebiseskiki63
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille. J'espère pouvoir les broder quand l'imagier sera terminé.Bon week-endBisous
Répondre

Horloge