Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 14:16
Bonjour,

il y a quelques jours, j'avais remarqué un tas de poubelles dans notre quartier dans une rue plus loin que la notre, je m'étais dit, tiens, c'est bizarre, ce n'est pas le jour des poubelles !!! et puis vendredi soir, lorsque nos amis, qui étaient resté diner, sont repartis, un chat que l'on ne connaissait pas était dans notre jardin et cacao (notre chat) était près de lui mais sans cracher, sans chercher à se battre (bizarre).
Moi étant une grande amoureuse des chats, je m'approche de ce chat, qui commence à me donner des coups de tête dans les jambes et il miaule donc comme une bonne poire, je lui donne à manger dans une petite assiette sur le devant de notre porte d'entrée dans notre jardin. Je me dis, peut être que c'est un chat qui a faim car ses maitres sont peut être partis en week end et il doit avoir faim. Le lendemain matin, samedi, je devais donc aller chez le médecin, je pars donc en voiture et lorsque je reviens une heure plus tard, je gare la voiture devant notre garage, je sors de la voiture et j'entends miauler dans notre jardin (de l'autre côté de la haie) je rentre chez moi et je dis à mon mari, tu sais, le chat doit être encore dans le jardin, je viens de l'entendre miauler lorsque je suis sortie de la voiture, il me dit, biensur que oui, il miaulait à la porte fenetre donc je lui ai donné à manger hihi !!! tiens, mon mari qui prend un chat sous son aile !!
Donc, je vous passe les détails mais depuis vendredi soir, un beau chat (ou chatte) a élu domicile dans notre jardin voir plus si affinités !!!
J'ai discuté avec nos propriétaires qui habitent dans la rue où le tas de poubelles était, ils m'ont dit que les gens avaient bien déménagés et que leurs voisins ont dit, qu'ils ne repartiraient sans doute pas avec les chats, donc, je suis maintenant persuadé que ce chat n'a plus de maison.
Hier après midi, comme la porte fenêtre était ouverte, il est rentré dans la maison, est allé dans la cuisine faire le tour et trouver la gamelle de cacao qu'il a vidé, il a ensuite fait le tour de la maison puis mon mari l'a appelé et il est monté sur le canapé et il s'est couché derrière mon mari.
et le voici ce matin dans notre jardin après avoir pris son petit déjeuner
maintenant, s'il (elle) prend territoire chez nous, il va falloir lui trouver un nom !!!
je pense que c'est un chat et qu'il est castré, s'il reste chez nous, je l'amènerai chez le vétérinaire pour le faire vacciner etc...
Alors, ce qui me change par rapport à cacao c'est que ce chat est très très calin, il se frotte à nous, il nous donne des coups de tête comme j'avais l'habitude avec mes autres chats alors, s'il reste, je pense qu'il passera de bonnes soirées avec sa nouvelle maitresse !!
Reste plus qu'à me proposé des noms de chats !!!!

Les commentaires sont ouverts !!!

Bonne journée.

Bisous, chris.

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans Chat alors !!!
commenter cet article

commentaires

seb 15/06/2009 14:16

bonjour,j'ai un chat quasi identique qui s'est incrusté chez moi depuis 1 petit mois...mais le hic j'ai déjà 2 chats ( male et femelle opérés ).il est mimi, tres gentil, mais dort ds mon lit, squatte le canapé...j'i peur que les autres reagissent mals...

chriscats 15/06/2009 22:51


il a intégré la maison depuis, il joue avec notre chat cacao, ils mangent ensemble et dorment ensemble, on dirait même si on ne savait pas qu'ils ont été élevé ensemble !!

Il ne reste plus qu'à l'amener chez le véto pour lui faire ses papiers en règle. Du coup, nous l'avons appelé grisha.

Amitiés, chris.


nanou 07/05/2009 14:01

quel magnifique chartreux, il a compris que la maisonnée était bonne alors bienvenue à ton nouvel habitantbisesnanou (dominique)

Maggy 06/05/2009 21:10

C'est dingue, on dirait ma chatte Tahiti !!!!!Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau....Côté prénom, pourquoi pas Vanille (si c'est une fille) pour s'accorder avec Cacao !!!!!!

sopsop 06/05/2009 08:41

j'avais pas vu que tu cherchais des noms ben moi je dis ORPHEE c'était notre chatte mais à la base c'est un nom masculin

sopsop 06/05/2009 08:40

olalalala c'est le même chat que mon Orphée que j'ai perdu l'été dernier...un chartreux adorable! tu veras comme ils sont doux et gentils ces chats! gros bisous

Horloge