Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 09:17

Bonjour,

ce matin, je viens vous offrir la première grille naissance, celle avec la cigogne qui apporte le précieux bébé.

Voici l'image

vous pouvez télécharger le fichier jpg ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

j'espère que cette petite grille sera brodée avec autant de plaisir que j'en ai pris à vous l'offrir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ta grille. Là, je vais chercher un beau tissus et le faire pour l'offrir à ma fille qui aura son bébé fin Août.A plus sissi
Répondre
S
Merci, elle est toute mimine cette petite cigogne
Répondre
A
merci pour cette nouvelle grille
Répondre
D
C'est adorable! Bravo!
Répondre
T
Merci pour la jolie GrillebisousBéa
Répondre

Horloge