Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 14:44
Bonjour,

si l'on avait que les petites croix à vous montrer en ce moment, je n'aurai pas vraiment beaucoup de choses à vous montrer, je n'avance guère, le temps me manque comme beaucoup d'entre vous, le soir, je suis fatiguée et je brode moins. Vendredi, nous avons trainé avec mon mari et notre fils, nous avons fait quelques dépenses dont un karcher que je voulais depuis un bon moment mais nous avons toujours autre chose à acheter en priorité et puis là, une promo on en profite, ce qui fait qu'hier, c'était grand nettoyage de notre terrasse que l'on avait l'habitude de balayer et que je grattais quand la mousse s'intallait alors, là, je peux vous dire que le karcher c'est génial !!!!
Allez, je vous montre la photo avant et après de notre entrée et de notre terrasse, je peux vous dire que ca nous rappelle il y a 6 ans quand nous avons aménagé.
voici notre entrée avant
et la voici après nettoyage et séchage
et voici maintenant notre terrasse arrière où nous avons notre jardin et où nous mangeons dehors
début du nettoyage par monsieur chriscats (juste le début hihi) accompagné de Corentin qui fait de la trotinette
et la voici toute propre
je peux vous dire que j'y ai passé toute mon après midi, 6h de boulot et il me reste encore la descente du garage, j'ai juste fait une touche d'essai mais aujourd'hui, le repassage m'attendait donc, les obligations les plus urgentes d'abord. Je peux vous dire qu'hier soir, je ne sentais plus mes mains, ni mes jambes, ni mon dos, à 23h j'étais au lit hihi pour une super bonne nuit de sommeil réparateur.
Voici le début de la descente du garage
on a tellement l'habitude d'y passer tous les jours que l'on a plus le souvenir de comment c'était avant et bien, là, on s'aperçoit bien de la crasse hihi !!
Comme m'a dit mon mari hier soir, on a l'impression que l'on va être obligé d'enlever ses chaussures pour marché dessus hihi !!!

Allez, je retourne à mon repassage qui ne va pas se faire tout seul, j'ai pris une petite pause pc d'un quart d'heure et hop, à ma centrale.

Je vous souhaite une bonne soirée si je n'ai pas le temps de revenir pour vous montrer quelques unes de vos réalisations.

Bisous, chris.

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

melanie+otjacques 11/05/2009 09:14

quel bon boulotolivier (le mien) a aussi un karcher pour nettoyer terrasse et descente de garageça facilite la vieprofite bien de ta belle terrasse pendant tes week endMélanie

nanou 11/05/2009 08:05

quel beau boulot d'abattu - bravo à tous les deux, les sols ont retrouvé une deuxième jeunesse, c'est vrai qu'on est épuisé après mais drolement satisfait bonne journéebisesnanou (dominique)

sylvia+sugner 11/05/2009 07:37

c'est assez amusant car hier j'ai decidé de faire la même chose sur ma terrasse ( je le fais tous les ans) mais je n'ai pu faire que quelques centimètre car mon karcher c'est cassé, pas réparable d'après mon mari!!!!tu as fait du bon boulot et je sais de quoi je parle

fƒÃƒÂƒÃ‚ƒÃ‚‚ƒÃ‚ƒÃ‚§oise+médoc 10/05/2009 22:36

quel boulot ! mais au moins c'est faitbiz

caro 10/05/2009 22:09

J'aime beaucoup le avant/après. Du bon boulot effectivement ! Vous devez être contents du résultat. Biz. Caro.

Horloge