Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 07:12
Bonjour,

ce matin le soleil rayonne et ça fait un bien fou !!!! je ne suis pas sûre que cela durera longtemps vu la couleur du ciel mais on prendra déjà ce qui viendra !!!
J'ai toujours horreur d'aller à l'école avec les enfants sous la pluie, on revient trempé, la poussette etc...
Allez, je vous montre les très beaux ouvrages que j'ai reçu dans ma bal
un biscornu brodé par isa du 76
la deuxième face
voici maintenant le chut bébé dort brodé par hannah38
le marque page hello kitty brodé par maryanick
la poubelle a fils réalisé grace à mon pas à pas par jeanne
le marque page de stéphanie (stéph-bg)
le petshop lapin brodé par isaline
le petshop grenouille tortue brodé par eva 9 ans
le petshop zèbre de maryanick
et pour finir aujourd'hui, un sac petshop brodé par 7 à la maison pour chloé
et l'autre face
Je vous souhaite une bonne semaine qui sera courte au niveau du travail et c'est super !!!! je vais pouvoir brodé un peu plus pendant ce long week end, enfin j'espère parce qu'a chaque fois que je prévois quelque chose, il m'arrive toujours un truc, malade comme samedi soir où j'ai fini mon après midi au lit tellement j'avais mal au ventre mais au moins je me suis reposée !!!

Allez, bonne petite croix.

Bisous, chris.





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
 bonjour je tourne les page et les tourne encore . page 21 je flash sur le sac petshop .. mais surtout sur le point de croix  sous le sac ... la petite vache qui fai de la corde a sauter me plait enormement . ma petite adore les vaches ... bonje continue mon tour et au passage je t'ai pris des modele de pet shop . je sais pas quand je les ferais . bisou
Répondre
C
<br /> c'est un modèle EMS la vache mais ce n'est pas moi qui l'ai brodé.<br /> <br /> Amitiés, chris.<br /> <br /> <br />
N
coucoucc'est pas plutot une tortue (hihi) qu'a brodé Eva, que je félicite, c'est magnifiquement brodé, bravo à toutes, ces réalisations sont splendidesbonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
C
<br /> coucou nanou, enfin une personne qui me lit hihi !!! bravo !!! je modifie cela et c'est une erreur de ma part !!!<br /> Une enveloppe est partie ce matin pour toi, avec un retard mais ca arrive !!! tiens moi au courant dès réception.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
P
c'est trop mignon ce que tu brodes !!!bravo
Répondre
L
superbes toutes ces réalisations !!
Répondre
C
Plein de merveilles !!! bravo à vous toutes
Répondre

Horloge