Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:21
Bonsoir,

il a fait très très chaud sur notre pays aujourd'hui et à cette heure ci, il fait bon, avec un petit air frais qui fait du bien, nous avons quand même eu un très bel orage ce matin qui m'a trempé mes poussettes, heureusement, mon mari a été cherché corentin ce midi à l'école et les poussettes ont pû sécher au soleil cet après midi.
Revenons à nos moutons lol !!! une charmante lectrice m'a demandé hier suite à la réparution d'un vieil article, si j'avais le mouton que dessine didou alors, je lui ai préparé hier soir et le voici tout frais lui et tout rose.
voici le mouton de didou

Vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous abandonne, l'orage monte alors, je quitte le pc.
Je vous retrouve demain pour le F !!!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai trouvé le mouton...je vais pouvoir me lancer dans la broderie... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Trop joli ce petit mouton ! Je connais une petite fille qui adore les moutons ( normal son papa en élève !) En voilà un qui devrait lui plaire !!!!
Répondre
N
une copine yoko, un mouton, il est en bonne compagnie notre didoubonne journeebisesnanou (dominique)
Répondre
J
ici, c'est un vrai paradis pour les maman et enfants!!!
Répondre
Y
tout mimi ce petit moutonbisesYaya
Répondre

Horloge