Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:21
Bonjour,

voilà, j'ai enfin des nouvelles pour mon petit de 2 ans que la maman a décidé d'arrêter de travailler.
Je résume, ca ne fera qu'un an au mois de juillet que je garde ce petit, il avait tout juste un an et les parents ont déjà des jumeaux de 10 ans et une petite fille qui aura 4 ans cet été et vu le prix des cantines, le prix de la nounou non agréée pour la petite avant l'école et le mercredi etc... elle s'est rendu à l'évidence qu'elle travaille presque pour la gloire, enfin, ce n'est pas le problème, enfin pas le mien !!!
Donc, elle a été très claire, elle fini le contrat au 31 juillet comme le contrat annuel que l'on avait signé et elle me licenciera donc à la même date, ce qui me rassure car, je me voyais mal devoir retiré un mois de salaire sur mon contrat sachant en plus que nous avons une somme qu'ils me doivent vu qu'ils avaient mal plannifier leur congé enfin, c'est encore un autre problème. Elle m'a dit qu'ils allaient se débrouiller avec une mami pour un ou deux jours par semaine et qu'ils me libéraient la place sachant très bien que je ne pourrais pas retrouver d'enfant en complèment de leurs heures.
Vous me voyez rassurée et plus zen qu'hier et ce matin car ce matin, elle m'avait dit qu'ils devaient passer tous les deux pour venir chercher le petit et en fin de compte, seul le papa est venu, je lui ai donc demandé pourquoi sa femme n'était pas là car elle m'avait le matin même qu'elle devait venir aussi et là, il me dit qu'elle était partie faire des courses !!! je ris sachant qu'en plus, j'attendais le planning pour le mois de juin car je ne connais jamais à l'avance le mois futur, nous nous sommes juste basé sur un nombre d'heures par mois.
Donc, ni une, ni deux, j'ai pris mon téléphone et j'ai fait comme elle dimanche soir, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je n'avais pas le planning et qu'elle veuille bien me dire jusqu'à quand elle me confiait le petit.
Elle m'a appelé une heure plus tard, en me disant que jamais elle ne romprait le contrat avant terme car elle ne trouvait pas cela juste et honnête et que je l'aurais jusqu'à fin juillet comme prévu...
Et voilà la fin de cette histoire, enfin je pense hihi.
Je suis plutôt satisfaite, même si j'en ai un peu gros sur le coeur mais bon, ça, on doit toujours s'y attendre et puis, un petit en poussera un autre !!!

je vous remercie toutes de m'avoir lu et soutenu car franchement, je l'avais mauvaise !!!! car je peux vous dire que je les ai dépanné bien des fois, tant sur les horaires les jours non prévu d'accueil que sur le délai pour me payer et c'est peut être pour cela qu'elle est honnête jusqu'au bout aussi.

Gros gros bisous à vous toutes et encore merci de vos messages qui m'ont touché droit au coeur !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

Lauriane 30/05/2009 12:00

tant mieux si ca s'est arrangé!! et je suis sure que tu aura un autre patit à la rentré!

angelica 29/05/2009 23:22

contente pour toi que ca s arrangeje suis assistante maternelle aussi et je sais a kel point c est dur de ne pas savoir de koi sont fait les mois suivantbizzangelica

isabelle 29/05/2009 23:06

besoin de soutien, de renseigements dans des cas difficiles, rendez-vous sur le site de "la charabiole"site créé par des assistantes maternellesbonne continuationisabelle

chriscats 30/05/2009 23:59


merci pour l'info isabelle.

Bisous, chris.


Marina 29/05/2009 22:18

Ravie que çà s'arrange pour toi !!! Je te fais de gros bisous.

oceanie67 29/05/2009 21:22

on sait toutes nous les nounous que notre travail est un travail ingratet je ne m'y suis pas encore faite je t assurebizzz

Horloge