Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 09:00
Bonjour,

ce matin, je viens vous dévoiler les cadeaux que j'ai envoyé à Viviane, nous avions ensemble un échange de dés que j'avais en retard de près d'un an, un cadeau pif que je devais envoyé avant la fin d'année 2008 et notre échange anniversaire qui pour elle était en février...
Il va sans dire que j'étais très en retard mais je suis contente que mes cadeaux lui ai plu.
voici les dés (Amiens, le pont du gard et Beauvais)

voici les rubans et autres boutons et échevettes pour son anniversaire.
et mon pif, une petit poubelle à fils brodé et cousu de mes dix petits doigts !!!
et voilà un échange de plus d'honorer, il me reste encore deux pifs, je peux vous dire que plus jamais je ne recommencerai ce genre d'échange pif, c'est très injuste, un cadeau reçu pour 3 envoyés et en plus certains pif sont inégaux et certaines n'ont même pas pris la peine de trouver des croipinettes à qui proposer l'échange ce qui fait qu'elle(s) ont reçu un cadeau sans jamais faire l'effort d'en offrir à 3 autres !! (sans commentaire)
Je suis toujours contente de faire plaisir à mes croipinettes mais d'autres ne l'entendent pas de la même oreille !!

Bisous et à bientôt pour de nouvelles photos d'échange !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui tu t'es fait "avoir"....surtout si les cadeaux ne se valaient pas!bisous
Répondre
M
superbe ta poubelle...par contre tu ne connaissais peut être pas la règle..;mai stu as le droit de t'inscrire à 3 pifs...;pour un mis en place sur ton blog....donc 3 cadeaux offert...3 cadeaux recus...bises
Répondre
C
<br /> en effet, je ne savais pas car moi j'ai fait 3 pifs donc reçu 3 cadeaux mais j'ai offert pour le moment 7 cadeaux, il m'en reste 2 à faire, comme quoi, on ne connait pas toujours tout !!!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
B
Pas évident ce genre d'échange, il y a toujours des anomalies .....
Répondre
M
c'est très jolij'adore la  poubelle à fil et les dés à coudrepour ma part, il me reste 2 places, personnes ne c'et iscrit à mon pifce n'est pas grave, j'ai pu gâté un peuplus la personne qui s'était inscriteMélanie
Répondre
C
merci chris pour ta réponse et ton mail.bisouscorinne
Répondre

Horloge