Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 10:26
Bonjour,

voici ce matin les nouvelles photos cette fois-ci c'est le tour du lion d'être à l'honneur, vous êtes très nombreuses et de plus en plus à venir nous rejoindre, je n'ai pas toujours toutes les photos mais je remercie déjà toutes celles qui me les envoient, c'est un réel remerciement pour moi de voir vos photos jour après jour et ça fait un bien fou de savoir qu'on ne travaille pas dans l'inconnu.
voici donc les photos des lions
celui de chantal
celui d'émilie
celui de marie-anne
voici le mien
celui de marlène
celui de natnm44
celui de tinou

celui de véro B
celui de danièle
celui de maggy
celui de céline (leen17)
celui d'hannah38
celui de marina
celui de martine
celui de sylvie winnie
celui de francine
celui de nadia
celui de ghisou


Je mets à jour au fur et à mesure les abeilles, les baleines, les chiens, les dauphins, les éléphants, les flamants roses, les hippocampes, les ibis, les jaguars, les koalas reçus, je ferai de même pour les lions, je ne ferai qu'un seul article par animal et j'y mettrai toutes les photos au fur et à mesure.
Vous pouvez retrouver toutes les photos dans les albums SAL imagier des animaux et 2 sur le côté droit de mon blog.

Je vous souhaite un bon mercredi.

Bisous, chris

ajout de photos le 15/11/09.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo les filles, ils sont super ces lionsbisesnanou (dominique)
Répondre
M
bravo à toutes !! c'est super mignon bizzzzzzzzz
Répondre
L
coucouben non, c'et vrai j'oublie toujours de te l'envoyer...désolée, pas trop la tete sur les épaules
Répondre
A
Merci Chris.Tes animaux partiront donc au Burkina.Bonne journée.Chantal
Répondre
A
Bonjour,Ils sont super beaux tous ces lions.Je viens de commencer et j'en suis au "B", j'ai encore du chemin à faire.Vois tu un inconvénient à ce que je les brode comme un tableau pour mettre au mur et que je l'envoie à l'orphelinat ou je parraine 2 enfants (Burkina) pour mettre dans une classe afin d'aider à l'apprentissage de l'alphabet ?Merci pour ta réponse.BisousChantal
Répondre
C
<br /> il n'y a aucun soucis chantal, vous êtes libre de broder et d'en faire ce que vous voulez, mes grilles sont offertes gracieusements et le resteront, c'est un loisir et une bouée de sauvetage pour<br /> moi hihi ! mon petit coin de liberté !!<br /> <br /> Fais en bon usage !!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge