Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 12:08
C'est encore moi aujourd'hui,

cet après midi, je viens vous montrer les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre pendant la kermesse de l'école.
Voici Corentin faisant la ronde en dansant et tapant des pieds et des mains
et voici le moment où les enfants ont un ballon dans la main avec une étiquette sur laquelle est mentionné leur nom, prénom, le nom de l'école, la ville et un numéro de téléphone où joindre l'école pour connaitre où le ballon arrivera à destination.
L'année dernière, un ballon a parcouru près de 150 km et les 5 ballons ayant parcouru le plus de chemin se sont vu récompensés d'un petit cadeau  cette année, donc, nous saurons l'année prochaine où sont allés les ballons de cette année.
Cet envol de ballon est toujours très beau, voici Corentin avant de lacher son ballon dans les airs. Corentin pour celles qui ne le reconnaitrais pas ou qui ne le connaissent pas encore, c'est le petit mec avec une casquette et des baskets blanches.
voici l'envol des ballons dans les airs
quelques ballons ont été laché avant par erreur hihi, bizarre, des mains s'ouvrent toutes seules avant le décompte hihi, il y avait environ 90 ballons, une couleur par classe.
Au revoir les ballons !!!
et voilà, je n'ai pas d'autres photos, je n'ai pas eu le temps entre les enfants et le stand de coupe-coupe mais je peux vous assurer que tout s'est bien passé, les enfants étaient ravis.
Quand je pense qu'il ne reste plus que deux semaines d'école, que le temps passe vite, une année scolaire de finie !!!

Si je suis un peu moins bavarde (présente) en ce moment, il y a plusieurs raisons, le manque de temps avec les petits et les petits soucis quotidiens qui viennent s'ajouter aux autres mais je ne m'étalerai pas, je pars du principe où la vie est belle, nous avons la santé, il fait très beau et voilà !!!


Bisous, chris.





Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans mon ti bout
commenter cet article

commentaires

capucine 21/06/2009 20:41

Je viens de découvrir ton joli blog! j'adore les lâchers de ballons et l'émerveillement qu'ils procurent à nos petits! Bravo pour tes jolies broderies!

nanou 20/06/2009 00:21

j'adore les fêtes d'école, ca a toujours un côté magiqueet cet envol de ballons, émouvant, c'est vrai qu'il y a des ballons qui vont loin, CORentin est vraiment trognonj'espère que tes soucis s'apaisentbon week endet gros bisesnanou (dominique)

sofie89 18/06/2009 20:31

superbe kermesse et avec le beau temps au rendez vous !!!!

debbiechou 18/06/2009 08:48

rho il a l air de bien aimer danser ton petit boutet le  laché de ballons me rappelle quand j'étais petite...gros bisoux et douce jounée

francoise medoc 17/06/2009 18:54

trop beaubiz

Horloge