Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 21:44
Bonsoir,

avec beaucoup de retard, je viens vous montrer ce soir mon 7ème objectif, je ne fais pas la fière car cet objectif était à finir de broder fin mai, le 8ème pour le 6 juin et le 9ème arrive à échéance demain !!!
Allez, on reste calme, on brode avec plaisir et tant pis pour le retard hihi !!!

Je prends tellement de plaisir à voir naitre le motif que je me régale même avec du retard, en plus, je me suis trompée, j'ai brodé le mot "l'ouvrage" en trop hihi je me suis avancée pour le prochain objectif !!

Oui, je vous montre !!
un petit rappel, ce sal est organisé sur le forum des copines, vous pouvez voir tous nos ouvrages sur le blog de cédibo notre meneuse.
Je brode cet ouvrage en 1 fil à broder de l'atelier du pic vert, coloris améthyste sur 1 fil de trame, toile étamine 11 fils.
Voilà, vous savez tout !!! je peux retourner à mon ouvrage !!!

Bisous et bonne nuit !!

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
absolument superberose
Répondre
B
Bon courage pour remonter la pente .....
Répondre
C
OH J AIME BIEN LE CHOIX DE LA COULEUR DEGRADEE C EST VRAIMENT CHOUETTE
Répondre
I
J'aime beaucoup cette grille et je te souhaite bonne continuation dans ce SAL
Répondre
M
Cette ouvrage est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les différents violet utilisés.Une grille que je note en panier de commande dès que j'aurais fini celle là.Miss Coco
Répondre

Horloge