Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 07:00
Bonjour,

voici ce matin quelques nouvelles photos, je prends un peu de temps en vous programmant certains articles.
Voici l'échange entre amélie pour jacqueline
jacqueline pour amélie
voici l'échange martine pour stéphanie 1
martine pour stéphanie 2
voici le retour stéphanie pour martine
stéphanie pour martine 2
stéphanie pour martine 3
voici maryline pour sylvia 1
maryline pour sylvia 2
maryline pour sylvia 3
le retour sylvia pour maryline
mélanie pour nanou
mélanie pour nanou 2
le retour nanou pour mélanie
nanou pour mélanie 2
nanou pour mélanie 3
allez, j'arrête là pour aujourd'hui, la suite demain !!!!

Bisous et bonne reprise !!








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore un grand merci pour l'organisation de cet échangeca a été formidablej'en profite pour remercier encore Mélaniegros bisous à toutes les deuxnanou (dominique)
Répondre
B
Un peu de pub:http://bellelurette.canalblog.comPour toutes celles qui sont nostalgiques d'une époque passée...
Répondre
B
Un peu de pub:http://bellelurette.canalblog.comPour toutes celles qui sont nostalgiques d'une époque passée...
Répondre
M
Je n'ai pas tout compris qui a reçu et envoyé quoi, mais par contre j'ai vu pleins de jolies choses.Bravo Mesdames et quelle générosité.Bonne soirée
Répondre
C
très jolis échanges !!!!TRES BELLES PHOTOS !!!bisouscorinne
Répondre

Horloge