Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 14:44
Re bonjour,

c'est encore moi hihi, vu le nombre de commentaires positifs, je reviens vers vous pour demander à celles qui seraient intéressées par la grille.


Seriez-vous intéressée :
1° par la grille entière en une seule fois
2° par la grille entière en SAL (si oui, quel date de départ)
3° par la grille en petite partie en SAL en ma compagnie (si oui, à partir de quand)

Je file me promener, je vous retrouve ce soir, je ferai la lecture de vos commentaires !!!
Si parmi vous il y a des chantourneurs ou chantourneuses, on peut aussi voir pour faire des petits chevaux en bois hihi !!! j'attends vos propositions.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour jr suis super interesser par la grille du jeux de dada si il est possible de me l'envoyer sa serai super gentil<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est en ligne dans la catégorie grille gratuite, voici le lien : http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-33802488.html<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
Bonjour, je serais très interessée par le diagramme des petits chevaux, mais en une seule fois, car j'oublie de regarder régulièremet les sites ou il faut récupérer les parties des sal à certaines dates. mais toutefois s'il parait de cette façon je ferais un effort pour ne pas le manquer. Merci et bonne journée
Répondre
C
<br /> brigitte, la grille du jeu de petits chevaux a déjà été offerte en complète ici http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-33802488.html<br /> <br /> amitiés, chris.<br /> <br /> <br />
D
pour moi en sal ca me convient mais peut etre pas avant la rentreebiz
Répondre
A
C'est super et original , comme d'habitude . Bon , je n'ai pas encore défait ma valise , je suis en retard pour l'imagier , mais ma belle-fille l'a trouvé génial , mon fils aussi , ma mère aussi , donc je continue .Alors , pour les petits chevaux , je suis partante , mais à petite vitesse et grande lenteur. J'adore l'idée .Merci . A bientôt.
Répondre
C
ah oui ! en SALà partir de quand tu veuxj'adore ce jeubizcox
Répondre

Horloge