Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 21:05
Bonsoir,

je vous propose tout de suite avant que je me prépare pour faire mes valises hihi, j'ai encore deux semaines devant moi mais il vaut mieux prévoir  !!
Je vous propose donc de vous inscrire au SAL jeu de petits chevaux qui débutera le 31 août. Je pense faire un objectif par semaine, à vous de me confirmer votre attente et vos possibilités sachant que le mien sera brodé, je pense pendant les vacances, je prendrai les photos entre temps pour vous présenter les objectifs brodés.
Je pourrai vous mettre en ligne un découpe chaque semaine de la zone à broder si vous le souhaitez et vous pouvez déjà prévoir vos fournitures puisque vous avez déjà la grille à votre disposition.
Je souhaite que vous m'envoyez la photo chaque semaine de votre avancée pour que je puisse faire une animation de vos avancées ici-même.
Je ne broderai pas les croix mentionnées en blancs, je pense que ca alourdirai l'ouvrage mais après tout, à vous de voir ce que vous en pensez.

Je vous remets la photo

A vos commentaires pour les inscriptions, je vous mettrai ainsi à la suite de ce message en liste avec vos blogs ou album si vous me les mettez en commentaire.

Bisous et bon courage pour le boulot demain !!

Chris.

Participantes :
Mélanie
Delf
Bambou
Amande60
Mimi48
Chtricote
Louezel
Danièle29
Dophi
Jacqueline
Ludivine
Caro
Maryse77
Marienoëlle
Dany
Annick
Nathalie
Nicole
Isabelle C
Monique
Marion
.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, <br /> Pourrais-je avoir le diagramme des petits chevaux de la fiche 1 a la fiche 11, vous en remerciant par avance. moumy55 afin que je puisse le réaliser <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour mouny, les grilles sont dans la catégorie SAL, il vous suffit de remonter les articles dans cette catégorie et vous trouverez tous les liens !! sinon, vous avez le lien du jeu complet dans<br /> grille gratuite.<br /> <br /> Amitiés, chris.<br /> <br /> <br />
D
merci pour la grille avant le 27 comme cela je l'emporterais a la clinique pour le commencer et ne pas prendre trop de retard
Répondre
M
bonjour,je suis partante pour ce sal!!!!
Répondre
D
je suis inscrite a ton sal des petits cheveaux , tu dois donner la première partie le 31 aout cependant je suis hospitalisée a compter du 27 aout est-ce qu'il serait possible que j'ai la première partie avant ( sinon je risque du retard pas mal )merci a toi
Répondre
C
<br /> je rentre le 15 aout, je pourrais t'envoyer la première partie avant le le 27 sans soucis !!!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
M
je suis bien tente par ton sal original des petits chevaux a+ mo
Répondre
C
<br /> alors laisse toi allez !!!! le départ sera donné le 31 aout !!!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge