Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 08:00

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer comme j'ai bien travaillé, je finis mon ouvrage, il me reste juste à finaliser, je suis allée acheter le tissus qui va a merveille avec la couleur du fil, vous allez m'en dire des nouvelles !!

Voici donc mon ouvrage un L que j'ai pris sur le logiciel super point de croix avec un petit personnage de Bé courtabet issue de son livre que je vous ai présenté l'autre jour.

et voici la broderie en zoom

 je vous montrerai la finition la semaine prochaine, juste le temps pour moi cet après midi de finaliser la chose !

Je vous souhaite un bon dimanche, allez, encore quelques jours de boulot, ca devient bon !!

Bisous, chris.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce fil est du bel effet bravo ta broderie est joliebisesnanou (dominique)nanou1957.canablog.com - au fil de l'aube
Répondre
M
le tissus est super bien adapté je trouve
Répondre
L
superbe, bravo à toi, bises karine
Répondre
B
Tu seras dans les temps !!! très joli !!
Répondre
T
superbe couleur !!!bizzz  Taloche
Répondre

Horloge