Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 22:56
Bonsoir,

je ne suis pas très présente ces jours-ci mais je vous prépare une petite surprise et puis cet après midi, j'ai rencontré Amande60 (martine), nous avions convenu de nous retrouver à la terasse d'un café et nous avons papoté et lorsque nous avons levé le nez, il était déjà 17h alors que j'étais arrivé à 14h30 comme vous pouvez vous en doutez, nous allons nous revoir en fonction de nos emplois du temps respectifs mais je pense que mi-septembre, nous nous reverrons. Nous avons échangé nos cadeaux, Martine m'a offert de beaux tissus que je vais pouvoir mettre en oeuvre, elle a offert une petite règle avec le prénom de Corentin, il était tout content lorsqu'il a ouvert son paquet à la maison car il était resté avec son papa, pour une fois, ca a fait du bien à maman de pouvoir papoter sans avoir les yeux sur le jeune-homme !!! et puis Martine m'a fait une jolie carte en calligraphie et de mon côté, je lui ai apporté le fameux pot de confiture de cerise qu'elle avait gagné à mon petit jeu, j'y ai ajouté un pot de confiture de mûres de ma cave, faites l'année passée et un petit plus des petits chevaux en bois pour la motiver pour le sal des petits chevaux !!!! elle était ravie et moi aussi, pour finir, elle m'a raccompagné à ma voiture et lorsque j'ai ouvert mon coffre pour lui présenter la dernière case d'imprimerie qu'il me restait dans mon sous-sol, que j'avais acheté sur une brocante l'année dernière à compiègne, elle était je pense très heureuse, elle voulait même me la payer mais c'est mal me connaitre !!! c'est le cadeau de bienvenue de la maison !!!! elle n'aura plus qu'à le nettoyer et le remplir !!!
Je peux vous dire que ca fait du bien de savoir que près de chez soi, il existe des brodeuses !!! hihi, ne riez pas, on a quelques fois l'impression en dehors du net d'être une espèces en voie d'extinction !!!!
Je file continuer ma broderie surprise que j'espère pouvoir vous montrer ce week end.
Demain, nous allons profiter du beau temps pour aller rejoindre mon beau-frère à Cayeux sur mer où il séjourne pour quelques jours, je vais en profiter pour aller rendre visite à bibi80 (brigitte) qui est dans sa maison de famille, et oui, encore une nouvelle rencontre, je peux dire que je suis gâtée cette année, ca m'en fait des rencontres !!!!

Gros bisous et je vous dis à mercredi !!!!

Chris.

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

melanie - latouze 23/08/2009 09:58

encore une belle rencontre entre brodeusesMélanie

Turquoise13 20/08/2009 17:47

Si on écoute les mercières il y a beaucoup de brodeuses!!!Mais c'est un loisir solitairealors çà fait du bien de se rencontrerVive le net mine de riencar s'il n'était pas là nous serions encore plus isolées les unes des autres.Quand je ferai mon blog...........mais chut c'est une idée en passantBisous de Provence

Amande60 20/08/2009 01:51

Wouah! Un article rien que pour moi . De plus , je n'ai pas ouvert mon ordi depuis lundi , car j'ai une "bonne" otite et ça fait mal . Oui , la rencontre a été très chaleureuse .Moi non plus , je n'ai pas vu le temps passer . Mais Chris n'a RIEN dévoilé au sujet des futurs animaux de l'imagier . Et c'est vrai que cela fait du bien de rencontrer une autre brodeuse , car j'ai souvent , moi aussi , l'impression d'habiter sur une autre planète "Broder ? mais c'est démodé , et puis ça sert à quoi...ce n'est pas utile ..." et j'en passe .Alors , j'espère que nous irons au salon de Breui le Vert , près de chez nous .Quant à la casse d'imprimeur , cela sera un travail de longue haleine , par petites touches , mais cela commence à prendre place dans ma tête ; enfin ,pour l'instant je brode le superbe imagier que Chris nous offre , et après ce sera le jeu des petits chevaux .MERCI Chris , pour tout ce que tu partages avec nous .

nanou 19/08/2009 09:15

c'est drôle j'ai parfois aussi l'impression, en dehors du net, d'être isolée -belle rencontre, je suis super contente pour toi, c'est très agréable -bonne journeebisesnanou

vic 18/08/2009 11:10

a toi aussi tu a l'impression d'etre une espece en voie de disparition lol moi aussi bonne ballade a cayeux sur mer

Horloge