Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:19
Coucou,

me revoici aujourd'hui avec une nouvelle oeuvre enfin, si on peut appeler ça une oeuvre, je me suis donc procurer une chantourneuse le week end dernier mais comme je n'avais pas le temps de m'y consacrer, j'ai préféré la laisser bien tranquillement dans son emballage jusqu'à ce que j'ai le temps de m'en occuper.
Ce matin, j'ai fait tous mes papiers nécessaires, dossier assédic rempli pour mon rendez-vous de demain etc...
Après déjeuner, une envie subite m'a pris d'aller chercher ma chantourneuse et hop, on monte le tout, on lit quand même un peu histoire de ne pas se faire péter la pastille avec l'engin, on dessine le futur objet sur la planche de bois et c'est parti mon kiki. Ensuite, on sort les gros outils, perçeuse, toile émeri et la pluie arrive, obligé de me retrancher sur mon rebord de porte-fenêtre pour finir mes perçages.
Alors, voilà au final ce qui en est ressorti
Un tri-fil chat à ma façon
il est assez sympa vu comme cela mais comme je ne connais pas le bois, et comme c'était pour un essai, j'ai pris n'importe quel bois et voici le déboire, l'envers du décor, ce doit être du bois pressé collé ce qui fait qu'il se débouble, regardez moi ce travail
sur deux trous, il y a un éclat de bois mais bon, c'est avec des erreurs que l'on avance, maintenant, je sais ce qu'il va falloir acheter comme bois.
J'avais fait le tour du net pour avoir des infos mais pfff, rien, à part vendre, je n'ai pas pû trouver d'aide, mais ce n'est pas grave, je me contente de mon chat que je vais quand même vernir, je suis fière de moi quand même pour un premier essai !!!
Alors qu'en pensez-vous de mon chat, il mesure quand même 15 cm et il a 10 trous celui-là, vous satisferait-il ???
Il faut quand même vous dire que j'ai passé 1h30 pour réaliser le chat du traçage jusqu'au ponçage des trous donc, maintenant lorsque vous verrez un tri-fils en bois, sachez que le prix vaut bien les heures que l'on y passe !!! je sais que moi c'est mon premier et que je n'ai pas encore l'habitude et les outils adéquates mais c'est quand même du boulot.
Il y a une chose qui est sûre c'est que mon mari va être obligé de me faire une place dans le sous-sol pour m'installer, je vous donnerais sa réponse !!!

Bon après midi et à vos commentaires !!!

Bisous, chris.







Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

nanou 28/08/2009 22:10

c'est un très beau début, j'aime ton chatbonne continuation bisesnanou

jabadao59 25/08/2009 08:35

Mais c'est un superbe début!!!C'est évident qu'au premier tu aurais eu des déboires mais que tu aurais forcément tiré enseignement!!!!ce sera de mieux en mieux, c'est évident!!!

tinou66 24/08/2009 23:56

il est charmand ton chat et puis ""s'est en forgeant que l'on devient forgeron ""bisous tinou66

kermitte77 24/08/2009 23:04

je le trouve génial surtout pour unr première fois !grand bravoooooooooooo et bon courage pour la suite !bonne soirée , biz

taloche67 24/08/2009 22:50

il est plutôt bien ce petit chat !!!tu la mérites ta place au sous-sol !!!bizzz  Taloche

Horloge