Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 21:07
Bonsoir,

et oui, j'ai changé d'avis pour ma boutique, je n'ai pas envie de m'investir comme il le faudrait et surtout pour les démarches administratives utiles, donc, je vais enlever les articles qui sont actuellement à vendre et je vais vous proposer une autre possibilité pour vous faire plaisir et en même temps me faire plaisir.
Je vais vous proposer des trocs, je vous montrerai au fur et à mesure de mes "fournées" ce que je vous propose et à votre tour, vous me proposerez des choses à m'échanger, je ferai une liste de souhaits et j'accepterai les propositions et nous ferons notre troc comme cela, je pense ne pas risquer grand chose au niveau des impôts, on a le droit de troquer ce que l'on veut !!!

A vous de me dire ce que vous en pensez et moi je serai libre de faire ou ne pas faire de "fournée", si vous me connaissez un peu, je suis quelqu'un de très actif mais en même temps, je n'aime pas les contraites et cette boutique le serait pour moi donc, je préfère me faire plaisir et faire ma fimo et mon chantournage sans pour cela penser qu'il y a une attente quelconque de votre part, je souhaite rester libre de mes envies !!!

J'espère que vous me comprendrez et les deux personnes qui m'ont passé commande, seront biensur honorées !!

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt car j'ai enfourné des petits chats noirs, des petits canards jaunes et un très joli papillon, je vous les montrerais dès que j'aurai un peu plus de temps car là, tout s'emballe et les journées ne sont plus assez longue !!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente idée, mais mes trocs ne seront jamais à la hauteur des tiens.Bravoooooooooo pour tout ce que tu faisBizchacou
Répondre
C

il n'y a aucune raison de dire cela, un troc est un troc et je n'attends pas forcement quelque chose de spécial, je suis quelqu'un de simple hihi !!
je n'ai pas le temps ces jours-ci mais le temps reviendra !!

Bisous, chris.


A
Coucou Chris . Je suis en retard , comme toujours . J'avais été très surprise en lisant les coms sur les impôts . Quoi , une petite boutique en ligne et tant de contraintes ! Alors , si tu le sens mieux , tu as eu raison de changer d'idée . Il faut créer pour son plaisir , pas par obligation . Des contraintes , il y en a déjà tellement dans la vie , dans le quotidien .Et puis , ton idée de troc est excellente. Tu nous diras" ce qui te ferait plaisir et nous nous ferons un plaisir de te faire plaisir".  Bisous
Répondre
M
Pas toujours facile de prendre de genre de décision. Je trouve que tu as raison, il faut que ça reste un loisir "plaisir" et non pas "obligé". Ainsi tu auras toujours envie de créer et partager. Sans oublier que tu as une famille, je sais combien c'est sacré et il faut en prendre bien soin. Continue à nous donner envie de créer. Bisous, Mag.
Répondre
C
moi j'adore cette idée de trocs j'ai hâte que vous mettiez ça en place!!!je vais suivre ça  de près...à bientôtCarla
Répondre
B
j'ai hâte de voir !
Répondre

Horloge