Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 22:05
Bonsoir,

j'avais envie de faire ma version du petit nicolas alors, j'ai fait la grille cet après midi et j'ai sorti un petit morceau de toile et voici ce que j'en ai fait.
très très rapide à broder, je l'ai plastifié et j'ai ajouté un oeillet pour pouvoir l'accrocher à la porte !!
Alors qu'en pensez-vous cette fois ? la grille vous tenterait-elle ?

Bonne soirée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour le renseignement, il va falloir que je surveille Lidl!!
Répondre
E
comment fais-tu pour le plastifier?
Répondre
C
<br /> j'ai tout simplement acheté une plastifieuse chez lidl, il y en a régulièrement à moins de 20euro avec quelques feuilles et il y en avait même une l'autre jour à auchan pour 10euro !! c'est facile,<br /> je coupe à la bonne dimension, je le fais à chaud ensuite, je pose mon oeillet avec une massette ou un marteau à l'aide du poinçon fourni, ca fait un rendu nickel et insalissable !!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
M
Idée charmante pour un résultat magnifique !Melle
Répondre
C
moi,elle m'intéresse bien cette grille justement je la verrais bien sur   le sac de billes de mes enfants,elle serait parfaite!!!merci pour toutes ces jolies grillesCarla
Répondre
B
c est superbebonne semaine
Répondre

Horloge