Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 18:45
Bonsoir,

je reviens enfin vers vous ce soir, en effet, je vous ai quelque peu délaissé ces deux derniers jours, j'avais un examen en clinique en ambulatoire à passer aujourd'hui donc, hier je me suis mise à jour de mon travail à la maison sachant que je ne serais pas dispo aujourd'hui pour le faire.
Je vais bien, juste une saloperie de maladie qui me tient depuis une douzaine d'années et qui refait surface de temps en temps en poussées comme il a été le cas cet été pendant mes vacances donc, une visite chez le spécialiste s'imposait pour voir l'évolution.
Je souffre en effet d'une RCH appelé Rectocolite hémorragique, je ne vous détaillerais pas, je vous mets le lien si vous voulez en savoir plus.
Je suis donc en ald affection de longue durée prise à 100% seulement pour cette maladie et ce depuis une douzaine d'année mais j'étais "tranquille" depuis 3 ans et là le 1er jour de nos vacances, grosse crise, obligé d'aller aux urgences de l'hopital le plus proche pour avoir un traitement pour me soulager car sinon, je ne me voyais pas passer mes vacances comme cela, j'ai eu droit à une deuxième crise une semaine plus tard donc en rentrant de vacances, j'ai consulté mon médecin traitant et pris rendez-vous chez le spécialiste.
Résultat de l'examen, la maladie a évolué, elle touchait les 10 derniers cm alors que maintenant nous sommes à 30cm donc, surveillance, retraitement et cette fois à vie etc...
Sinon, à part ca, je vais bien !!! hihi un peu fatiguée par l'anesthésie générale et la purge d'hier soir mais rassurée aussi que ce ne soit que l'évolution de cette maladie et pas autre chose de plus grave.
Voilà donc pourquoi, je suis restée cachée depuis deux jours, déjà mercredi, j'avais eu droit à une autre crise donc, fatigue quand tu nous tiens !!!
j'ai réussi à broder quelques petites choses pendant mon attente d'une heure et demi de retard du spécialiste !!! et je vous montrerai cela demain, je donne un coup de main à une amie sophie sopsop pour un des calendriers de ses filles.
Je vous laisse et je vous montrerai les photos de vos ouvrages soit ce soir soit demain, il y a longtemps que je ne vous en ai pas montré.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, chris.




Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

joelle 01/10/2009 22:22


OUF !! bon courage et désolée pour toute la souffrance que tu dois supporter. La maladie touche de façon toujours injuste et nous sommes particulièrement démunis devant.
Je suis de tout coeur avec toi
Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle


Giboulée 50 01/10/2009 20:18


Bon courage!!!
Merci pour tout ce que tu fais!
Cordialement
Giboulée


nanou 01/10/2009 08:53


bonjour christine,
très ennuyée pour toi, bon courage, et surtout reposes toi bien, et prends soin de toi
bises
nanou


melle 30/09/2009 18:15


Je te souhaite bon courage !
Melle


Marina 30/09/2009 14:21


Coucou Chris,

Tu sais que je comprends très bien ce par quoi tu passes parce qu'en dehors de la passion pour les petites croix, nous partageons aussi cette satanée maladie.
Les périodes de crise sont épuisantes tant physiquement que psychologiquement. J'espère qu'avec la mise en place de ce traitement de fond, tes intestins se mettront un peu au repos.
Je t'embrasse très fort,
Marina


Horloge