Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:00
Coucou,

nous voici arrivé à la 4ème étape, nous avions à broder le petit renne du père noël.
Je l'ai brodé avec un fil métallique dans les tons roux c'est un E301
demain, ce sera la petite fille, son panier et le gâteau coeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est très très beau ton renne<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Cela promet d'être très joli .<br /> A suivre...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SAL très prenant car un objectif par jour, tu t'appliques pour suivre en temps .......<br /> J'ai hâte de voir la fin, car il me plait beaucoup. Jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce sal dommage je ne l'ai pas vu avant la cloture des inscriptions, tant pis!! bonne continuation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le résultat est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge