Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 14:00

Il y a quelques temps, ma copine lydie nous a offert sur son blog : http://croixbegood.over-blog.com/ une très jolie petite grille pour noël, et le challenge était de broder cette grille le plus rapidement possible car elle offrait un cadeau aux trois premières personnes qui lui enverrai la photo de l'ouvrage réalisé.

Comme je suis abonnée à sa newsletter, j'ai été informé au plus vite de ce petit concours et j'ai donc pris ma toile, sorti mes fils et pris délicatement mon aiguille turbo de son écrin de luxe !!

Me voilà donc parti pour broder cette jolie grille de tom et zoé, le soir même, j'avais fini la broderie, il faut dire qu'elle est particulièrement facile et rapide à faire et il ne faut pas beaucoup de couleurs. Vers 23h30, j'ai donc pris la photo et je l'ai envoyé sur le mail de Lydie, et le lendemain, elle m'aprenait que c'était moi la gagnante, en plus, elle ne connaissait pas le mail par lequelle je lui avait envoyé car c'est le mail général de la maison et pas celui que je me sers habituellement, elle a pu faire le rapprochement en discutant avec moi sur msn dans la matinée, comme l'en-tête de notre mail est olivier et chris, en parlant elle me dit, mais au fait, c'est toi la gagnante !!! tu es la première ! j'étais ravie !!

Allez je vous montre déjà la photo de mon ouvrage :

Voici ce que Lydie m'a envoyé et que j'ai reçu avec grand plaisir ce midi !!

D'ailleurs, lorsque j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai sorti le père-noël, j'ai fait waouh !! et juste à côté de moi, un petit bonhomme de 20 mois m'a fait rire en faisant la même chose !!! j'étais éclatée de rire, il est adorable mon ptit Corentin, ensuite il rigolait de voir le père noël.

Vous pouvez donc voir qu'il y a un très joli père-noël que j'ai de suite accroché à mon lustre en attendant de le mettre sur le sapin, deux pinces à linge que j'adore avec des petites têtes de père-noël, et un très joli coupon de tissu qui doit normalement je pense servir à faire de belles boules de noël en déco. A ce sujet, Lydie doit nous faire un pas à pas pour nous expliquer comment elle réalise de jolies boules de noël.

Lydie, j'attends avec impatience ton pas à pas.

Un gros gros bisou et grand merci pour ces très jolis cadeaux avant l'heure !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

Gaelle 22/11/2006 14:43

Hello Chris! J'ai vu sur le blog de Lydie que c'était to la brodeuse ài l'aiguille turbo qui avait terminé en premier "Tom et Zoé", bravo! Ca me permet de découvrir ton blog, du coup. Je vois que toi aussi, tu as un petit bout. Le mien a presque le même âge (23 mois, et une petite soeur va arriver dans quelques jours) mais je ne lui ai pas encore montré le Père Noël envoyé par Lydie parce qu'il va vouloir se le garder comme peluche, sinon!
Bisous et à bientôt, Gaëlle

jabadao59 21/11/2006 09:15

Au moins, avec un tel article, je ne doute pas que ce cadeau te fasse plaisir!!!
Encore merci de ton active participation!!!

Horloge