Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 10:17

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes, un très joyeux noël.

Un petit article aujourd'hui consacré biensur aux cadeaux de noël, mais tout spécialement pour mon petit Corentin qui a découvert tous les cadeaux que le père noël avait laissé pour lui !

et oui, vous avez bien vu, tous ces cadeaux sont pour Corentin, encore un malheureux !! mais c'est son premier vrai noël où il découvre ce que cela représente, l'année dernière, il n'avait que 9 mois donc il ne se rendait pas compte, mais là, je peux vous dire qu'il a tout ouvert, les uns après les autres, et il mettait de côté les cadeaux les uns sur les autres au fur et à mesure de ses découvertes, s'arrêtait sur celui qui avait sa préférence puis continuait sa découverte. Je vous laisse découvrir ce qu'il a eu comme cadeau.

Des playmobils 123 tout spécialement conçu pour les petites mains à partir d'un an 1/2, il adore ça, alors il y a des co (cochons) des da (dada-cheval) des yaya (chats) des humhum (chiens) des coco (oiseaux-poules) et j'en passe, la liste est trop longue, je sens qu'il va passer de bonnes heures de jeux.

un tricycle qui vient du travail de papa, je pense qu'il faudra attendre encore quelques semaines voir plus pour qu'il apprenne à pédaler mais ca nous promet de bonnes heures de promenade, heureusement les roues sont costauds.

Dans la collection oui-oui, nous avons aujourd'hui le pyjama, il a eu aussi la petite voiture avec oui-oui dedans miniature et aussi la pendule pour décorer sa chambre lorsqu'il aura son grand lit.

Voilà enfin The tracteur, hihi il est bien fière mon petit homme sur son tracteur, je sens qu'il va y passer des heures dessus, enfin une fois qu'il aura compris comment pédaler, et ça ne sera pas une mince affaire, il a encore les jambes un peu juste, mais bon, le père noël ne peut pas tout prévoir et puis, il a toute l'année pour y arriver.

 

Sur ces belles photos, je vous laisse préparer votre repas de noël, je vais m'affairer aussi pour ma part mais calmement puisque nous ne sommes que tous les 5 à la maison.

Je vous souhaite encore une belle journée, je vous fais un nouvel article pour vous montrer la très jolie et bonne bûche que mon fils morgan nous a fait pour le dessert, hummm merci mon futur pâtissier !!

A suivre.....

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

anne marie 01/01/2007 22:42

Clairefontaine 25/12/2006 11:18

Ce garçon a été bien gâté, c'est chouette...moi aussi j'aime bien les playmobils,lol!!  Très bon noël à toi et à ta famille...passez un bon repas ensemble

Horloge