Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:38

Je voulais dédier un article à mon cher et tendre époux. Hier soir lorsque je me suis couchée, je lui ai laissé un petit mot doux pour lui témoigner mon amour lorsqu'il rentrerai du travail ce matin, et à son tour, il m'avait fait une petite surprise lorsque je me suis levée, j'ai trouvé ceci sur la table :

 

 


| View Show | Create Your Own | Playlist

Roses, tulipes, freezias, mimosa, narcisses, c'est un amour d'homme que j'ai là, c'est bien pour cela que je l'ai épousé !! Ce bouquet sent très très bon, hummm dommage que l'on ne puisse pas faire passer les odeurs !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très joyeuse Saint Valentin.

Gros bisous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhhh quel joli bouquet!!!! Tu as bien de la chance.<br /> Moi le mien est encore au boulot. Donc j'attend.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
T
Garde-le bien précieusement cet homme-là !! ;-)) c'est une délicate attention qu'il t'a fait là... Bravo à lui !!
Répondre
L
Si si on sent bien !Bonne saint valentin à tous les deux !
Répondre

Horloge