Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 13:05

Je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à mon fils Corentin qui a deux ans aujourd'hui, le temps passe très vite !

je vous présente mon petit homme ce matin, en ouvrant ces premiers cadeaux

 

un petit retour en arrière

 

 

 

Voilà un petit article un peu particulier mais j'avais envie de vous faire partager ma joie aujourd'hui, mon petit amour a deux ans, ce soir, il soufflera ses bougies entouré de son papa, de sa plus jeune (demie) soeur et moi sa maman chérie !!

Merci de m'avoir lu.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un tres bon anniversaire  pour ce tres beau petit garçon .Qui est on le voit dans une famille  ou regne l'amour   Amities
Répondre
V
bon anniversaire corentin, plus tu grandis et plus tu ressembles à papa
Répondre
M
tres bon anniversaire à ce tout petit chou qui est ma foi bien mignon.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton petit bonhomme !! bisous bisous
Répondre
N
Bon anni à ton petit bout qui commence à devenir un petit gars maintenant, alors ça ne rigoule plus ...<br /> Bizz à tous bonne soirée<br />
Répondre

Horloge