Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 13:39

Comme certaine d'entre vous me l'on demandé, je vous présente en images le très beau livre d'Anne Sohier-Fournel Mots tendres au point de croix aux éditions Marabout d'ficelle. Le prix est très abordable 8.90€ et les ouvrages sont assez facile de réalisation.

je vous ai fait une animation pour plus de facilité et c'est très agréable à découvrir à mon goût.

 

Bonne balade et vous pouvez me laisser un ptit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de l'acheter! j'en suis RAVIE !
Répondre
N
Bonjour, bravo pour l'animation, quel travail! et merci bien entendu. Et bien je suis décue car j'avais craquée sur le "silence princesse endormie" et je voulais acheter l'ouvrage, mais à part ça le reste ne m'intéresse pas. Dommage je trouve que certains ouvrages n'ont pas vraiment leur place quant au titre du livre. Merci quand même bien sur!
Répondre
C
Merci beaucoup pour l'animation ! J'ai le tome 1 "mots doux..." et je n'ai pas reussi à feuilleter celui ci puisqu'il n'y etait pas à la fnac et cultura prés de chez moi...grace à vous j'ai vu les merveilles qu'il regorge, merci Je viens de découvrir votre blog, il m'a l'air trés sympa, m'en vais de ce pas lire les autres articlesAmitiés croisés
Répondre
C
Merci de nous le faire decouvrir !!! vais aller faire un tour à la fnac pour le feuilleter !!
Répondre
S
je ne connaissez pas,et j'avou que c'est trés beau!!!!<br /> <br /> Tu doit avoir hate de commencer ;)<br /> <br /> sab
Répondre

Horloge