Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 09:17

J'ai un ptit truc à partager avec vous, hier alors que je brodais dehors, ma feuille s'envolait et pas facile de la tenir ou de la coincé à plat, c'est alors que m'est venu une

Je suis allée chercher une pince à linge, facile me direz vous mais il fallait y penser et c'est aussi valable ailleur, sur une lampe par exemple

on fixe la pince à linge sur le bord de l'abat jour !!

Alors qu'est ce que vous pensez de ma , elle vous plait, vous pensez l'utiliser ??

Laissez moi un ptit com, ça me fera plaisir !

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, c'est la première fois que je me "branche" sur ton blog, SUPER !!! et merci pour l'idée de la pince à linge, je la retiens ! A + Dominique., une brodeuse du 92;
Répondre
M
c'est une idée trés lumineuse bravo
Répondre
S
Suprbe idée! merci et bravo
Répondre
G
Un petit truc que j'utilise pour broder depuis que j'ai ma lampe et c'est vrai que c'est très pratique
Répondre
L
C'est tout bête et super ingénieux. Bises, Karine
Répondre

Horloge