Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour,

 

voici une nouvelle lettre de l'alphabet de barbapapa, je profite de programmer mon article le soir quand la maison est calme et tranquille et moi aussi !!!

Voici donc notre O c'est Barbouille qui s'y colle

 

Je remercie toujours valou qui brode les lettres.

 

Je vous rappelle que seules les abonnées peuvent bénéficier des grilles de cet alphabet mais que les nouvelles arrivantes se rassurent, si elles souhaitent commencer l'alphabet, elles peuvent retrouver toutes les lettres depuis la lettre A jusqu'à la fin des lettres en cours et ce jusqu'à la fin de la parution de la dernière lettre.

Je vous souhaite un bon mercredi et j'espère que vous avez passé (les enfants) une bonne rentrée, ici tout s'est bien passé, Corentin est ravi, il est à l'aise dans la classe et dans le travail, affaire à suivre !!!

Pour ma part, j'ai acceuilli un nouveau bébé, le petit frère d'un des enfants que j'acceuillais qui est rentré à l'école mais pas dans le même regroupement scolaire que celui de Corentin, ce bébé a 2 mois 1/2 donc vous pouvez imaginer mes journées avec ce bébé et mes deux autres petits de 18 mois.

Merci de votre fidélité, je programme aussi la première new pour le calendrier perpétuel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le O. C'est super, cette fois je peux commencer à écrire le prénom de mon fils... Du coup je ne vais pas commencer maintenant le calendrier car ça va faire trop et de toute façon il<br /> est encore bien trop petit pour pouvoir l'utiliser.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour vos journées en compagnie des bébés et meilleures salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'imagine très bien tes journées ! Bon courage à toi et un grand merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge